Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe '60s Custom Esquire
Photos
1/76
Squier Classic Vibe '60s Custom Esquire

Guitare de forme TC de la marque Squier appartenant à la série Classic Vibe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Custom Esquire Classic Vibe 60s en série limitée chez Squier

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 1 497 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Une Custom Esquire Classic Vibe 60s en série limitée chez Squier
squier-fsr-classic-vibe-60s-esquire-303804.jpg
Une nouvelle fois, Squier ajoute un modèle aux allures très vintage à son catalogue ; attention, qui dit "Fender Special Run" dit édition limitée !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation "C'est dur sans les outils d'édition qu'il y avait d'habitude sur l'ancien site"
Oui, c'est ce que l'on appelle une évolution...
En plus, ce nouveau site est envahissant, inutilement surdimensionné. Il faudra que l'on m'en explique l'avantage...
12
Effectivement il n'y a plus les boutons pour citer, éditer mettre les emoticones, c'c'est curieux, peut-être encore en bêta test ? ?
[list]
[*][audio][video][i]strike text[/i][/video][/audio][newline][/list]

The AirKraft

13
Citation :
Effectivement il n'y a plus les boutons pour citer, éditer mettre les emoticones, c'c'est curieux, peut-être encore en bêta test ? ?


Les boutons d'édition existent toujours, de même que les "thumbs up" que j'aime cliquer pour les messages que j'apprécie. Mais pour cela il faut cliquer sur l'icone en forme de bulle, puis avant de taper son texte sur "mode avancé".
Si cela a le mértie de toujours exister, ce n'est pas du tout ergonomique en revanche :???:

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

14
Citation de Workinghour :
[*]Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où elles sont fabriquées ? [newline]
Elles sont fabriquées en Indonésie


D'accord, merci pour l'info :-)
15
Salutatous !
Si la qualité de cette jolie Squier en édition limitée est la même que pour la série des JM Deluxe, c'est un excellent produit. J'ai eu des Squier, depuis les modèles Japan jusqu'à du Classic Vibe et du Vintage Modified, il n'y a que la Deluxe qui ait grace a mes yeux (zoreilles ?)...
Et la Japan, que je n'ai plus depuis belle lurette et que je regrette.

Les series CV et VM sont plus communes. Je ne dis pas Cheap, car on est tout de même un petit cran au dessus d'instruments bon marché.
Quant à la Deluxe, donc, je l'utilise en seconde gratte après une American Original et une vieille Strat Ultra. Sorte de grand écart, mais contre toute attente, elle fait très bien le job !
Evidemment le bois résonne un peu moins, mais je gage que d'ici quelques années, la Squier aura acquis ses lettres de noblesse.

Alors je me dis que peut-être, si le soin apporté aux finitions gratte sur le haut du panier pour cette jolie pelle, pourquoi pas ?

- In cubic inch we trust -

16
Une petite coquille, mais qui pique un peu les yeux : "Le corps dispose d’un double-filet, devant est derrière ...."

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 10:26:34 ]

17
Salut, sans doute comme toute appellation "FSR" , sachant déjà la très bonne qualité des finitions de la série "vibe", mais excepté leurs thinline/Vibe...leurs poids n'étaient pas des plus alléchant . Cependant pour celle ci, si elle devrait être également hyper bien fini...normalement, hyper bien réglée aussi... "FSR" oblige. On peut espérer aussi un poids plus léger , si c'est le cas ...elle risque de "faire mal et frapper fort"...et Il me semble aussi que son coût aurait du être mentionné. ha' excuse...il y figure sur la présentation....

[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 08:14:56 ]

18
Citation de Red Led :
il y a-t-il une cavité pour mettre un éventuel micro manche ? Si quelqu'un a l'info !

Non pas de cavité pour micro manche

Leonard Michalon