Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Washburn Nuno Bettencourt Nele Standard
Photos
1/16
Washburn Nuno Bettencourt Nele Standard

Guitare de forme TC de la marque Washburn appartenant à la série Nuno Bettencourt

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Les détails techniques de la nouvelle signature Nuno Bettencourt
washburn-nuno-bettencourt-nele-283770.jpg
Washburn a annoncé les caractéristiques de la nouvelle Nele, nouveau modèle signature Nuno Bettencourt pour 2020.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ah zut, je les trouve affreuses avec leur aspect non-fini.

Par contre le texte contient une petite coquille au niveau de la position 4 du sélecteur :

Position 4 – Les deux micros en sérient en phase.
3
Ben moi je les trouve pas mal du tout, mais le prix, c'est carrément de l'abus pour un guitare en finition naturelle!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Au niveau tarif ça pique...:8O:
Je trouve le sélecteur à malices fort mal placé au niveau pratique et esthétique.
5
Tarif un « peu »excessif non???
6
Et design pour le moins "Rudimentaire" non :| Aprés les guitares faussement usées voici les fausses grattes Home Made ou D.I.Y mouais pourquoi pas:P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 22/02/2020 à 09:46:23 ]

7
Je ne comprends ni le prix, ni l'esthétisme.
:8O:
8
Particulier la table érable sur le frêne. Plus simple aurait été plus beau mais la tête va bien avec le corps de la tele. Enfin comme d'hab de la gratte quasi pas distribuée de toute façon. Faut aller au japon pour en voir :mrg: