Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs SOUVENIR 13
Photos
1/6
Wild Customs SOUVENIR 13

Guitare de forme TC de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 889 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild rend hommage aux victimes des attentats

  • 75 réponses
  • 34 participants
  • 8 991 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Wild rend hommage aux victimes des attentats
Choquée par les attentats du 13 novembre dernier, l'équipe de Wild Customs a décidé de créer une guitare commémorant cet évènement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette guitare incarne peut-être aussi le fait qu'il est toujours bon de faire de la com, même sur les sujets les plus... délicats.

On attend avec impatience la Strat File d'attente en chimio, la Telecaster Shoah, l'Ibanez Drames de la route et la Les Paul Titanic.

(C'est bien la première fois que je trouve à redire sur Wild)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

3
Ravi de voir que je ne suis pas le seul que ça met mal à l'aise.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
idem!
je trouve ça très... bizarre...

dommage d'ailleurs car le look est vraiment top je trouve! j'adore!

mais du coup, perso, je trouverais ça trop glauque d'avoir une guitare qui rappelle ce tragique évènement :??:
5
Je ne sais pas si ça vient des photos ou de moi mais les couleur ne sont pas les couleurs référence du drapeau français
Le rouge parait Orange et le bleu légèrement vert ???
https://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_France

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 14:31:26 ]

6
De toute façon, ce genre d'événements va être/ a été repris à toutes les sauces par tous les opportunistes de la planètes (à commencer par nos chers élus), alors en faire une oeuvre de soutien à des personnes en difficulté, pourquoi pas, si ça incite à donner...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
Ce que je trouve étonnant c'est une boite française qui crowfund pour reverser les dons à une asso US.
8
Citation :
Une larme coule de cet oeil et forme de manière graphique l'initiale "B" du Bataclan et le chiffre "13".

faux faire gaffe à ce que ça ne devienne pas une guitare en hommage aux victimes du film "banlieue 13"
9
Ladite boite française, j'ai surtout l'impression qu'elle crowfunde pour faire causer d'elle.
C'est bien vu, remarque. Après la tour Eiffel, le bain de sang est devenu "tellement Paris", que ça ne peut que faire causer dans le monde entier...
Toujours est-il que je suis par avance moins dégouté par Wild que par celui qui se retrouvera en possession de cet hideux engin et qui frémira à l'idée du prix de revente ("bah oui, tu te rends compte, le mec des EODM l'a signé !!!")

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

10
Citation :
Ravi de voir que je ne suis pas le seul que ça met mal à l'aise.

+1000