Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 137 réponses
  • 73 participants
  • 95 638 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
601
J'en profite pour recommander aux amateurs la bio de Led Zeppelin écrite par François Bon, et qui s'appelle "Rock n' Roll" :8)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

602
Excellente en effet, je l'ai dévorée :bravo: !

603
+1 pour la biographie de François Bon. Très bien écrit, on sent qu'on est pas juste dans le trip "déballons un maximum de potins sur les frasques de ces dieux du rock" (même s'il y en a aussi) mais que c'est la musique qui tient la place prépondérante.

A noter que l'auteur avait déjà écrit une biographie de Dylan et des Stones d'ailleurs...

Sinon moi aussi j'attend It Might Get Loud avec grande impatience !
604
A propos de bio, ma preferer car celle que j'ai devorer a 15 ans..



pas la plus objective, mais l'essentiel est là et le vieux Alain Dister y integre le "Live Yardbirds With Jimmy page" dans la discographie.. :bravo2:



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

605

petit deterage pour faire progiter a tous d'une rare photo de Jimmy page avec une SG junior.

http://www.led-zeppelin.org/images/gear/GibsonSGJunior.jpg


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

606

607
mrgreen Guitar Face !

Procurez-vous "It might get loud" pour découvrir d'autres facettes de Page


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

608
Oui, fabuleux ce film !
609
610


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.