Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 137 réponses
  • 73 participants
  • 95 633 vues
  • 65 followers
1 Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le premier post
851
Oui, il y a peu de disques en concert, alors que Led Zep fut un des groupes les plus piratés.

En attendant, on peut toujours écouter les reprises de Cloclo par M Pokora. icon_facepalm.gif

 

852

heuuuuuuu , je passe mon tour sur ce coup là  icon_mdr.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

853

 

854
Du nouveau : https://www.ouifm.fr/jimmy-page-prepare-le-50e-anniversaire-de-led-zeppelin/

Citation de Jimmy :
Led Zeppelin sortira quelque chose que les gens n’ont jamais entendu, c’est sûr. Je travaille dessus actuellement. ce sera le 50e anniversaire, alors il y aura quelques surprises de prévues. De plus, j’espère qu’on me verra jouer, il faut que je m’en occupe.


:bave:
855

 

856
Page a joué sur des singles de Jauni, paraît il


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

857

oui quelques un comme celui ci


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

858

ce weekend j'ai acheté ça:

a la première écoute a la radio du 1er titre, j'ai cru que jimmy page avait détéré des inédits vraiment inédit!!!!!


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

859
C'est vraiment une copie. Je préfère un baril de ça que 2 barils de wolfmother


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

860
J'ai lu leur page Wikipedia (anglophone) et le chanteur dit avoir "étudié le travail de page pendant bien un an". Quand on compare so' attitude vocale à celle de Plant, il affirme pourtant ne pas avoir recherché ça. Page lui-même aurait confié dans une interview que c'était son groupe de jeunes préféré, et aurait plaisanté en disant "They are Led Zepellin I".

J'ai shuffle le groupe sur Spotify et le degré de similitude avec Led Zep me met un peu mal à l'aise. C'est plus qu'une influence, y'a du boulot là !