Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 435 512 vues
  • 126 followers
1 Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le premier post
6601
Des piles en inox

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6602
Juste des piles. Qu'on jette dans la poubelle quand elles sont vides.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 21:28:42 ]

6603
Tout à l'heure j'ai choppé la takamine et je commence à gratouiller un peu l'intro de "Crest of the wave" de Rory Gallagher... ça évolue tranquillement vers d'autres trucs un peu ressemblants, et puis j'arrive sur une succession de Am G en boucle. Ca me rappelle un truc mais quoi ?.. fouille dans ma mémoire et .... non :facepalm: Ottawan "Elle est D I S C O" :mdr: Ah éclectisme quand tu nous tiens :-D :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

6604
:bravo: c'est bien aussi que tu ne sois pas persuadé d'avoir eu cet éclair de génie à toi tout seul image.php
#Diams-laissemoikiffer-sway

Moi, j'ai pas encore joué, ça me démange.... GO toliot2.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 13/04/2019 à 10:29:32 ]

6605
En ce moment, je fais pas mal d'acoustique aussi. Depuis que j'ai la Larivée, je ne fais quasiment plus que ça.. Au début, juste pour comparer avec l'Art et lutherie.. Mais je me prends pas mal au jeu en fait ;-). C'est marrant de voir ces comme deux grattes peuvent sonner si différemment.. Du coup, je préfère la Larivée pour le jeu en arpège et l'Art et Lutherie plus pour le strumming (elle sonne "plus grave"..)
A oui, le je kiffe grave le médiator en ébène aussi...ça y fait beaucoup !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6606
:bravo:

Ben moi je suis archi deg'.

Un weekend entier tout seul, rien qu'à moi.
Il fait un temps de ouf dehors.
J'imaginais déjà, après une grosse sortie VTT la petite bière dans le jardin avec ma douze cordes dans les bras, les soirées entières à faire hurler les pédales de fuzz...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6607
Courage Props !
En plus la grippe semble agressive cette année .
8 jours à tenir ...
6608
Bon courage !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6609
En fait d'après le médecin j'ai plutôt eu une intoxication alimentaire :8O:

C'est vrai je trouvais que ces derniers temps je jouais comme une merde :bravo:
6610
:8O: Grippe et intoxication alimentaire auraient quelques symptômes ressemblants ?

Enfin bon rétablissement quand même.

gratte grattounette.....

de la mizic