Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Scott Holiday: Fuzzy Bird

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 084 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le dossier : Scott Holiday: Fuzzy Bird
Scott Holiday: Fuzzy Bird
Depuis leurs débuts en 2009, les Californiens de Rival Sons ont connu une ascension fulgurante marquée par une grande productivité avec pas moins de cinq albums et un EP. Ce succès les a d’ailleurs rapidement placés tout en haut du vivier des formations ayant remis au goût du jour le classic-rock et les riffs dévastateurs. Audiofanzine a rencontré Scott Holiday, guitariste du groupe et collectionneur un brin monomaniaque de Firebird et de pédales de fuzz.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'avais laissé tombé mes Fuzz suite à l'achat d'un orange ad30tc et là je pense que je vais revoir trouver un orange "Clean"

 

 

12
Et voila sa derniere acquisition

De nos compatriotes de chez Meloduende : Penny

De la bombe !!

556319ScottandPennyn.jpg

865338ScottXcustom8.jpg

13
Le jour ou je me suis pris pour The FuzzLord...lol

Une petite version de Do Your Worst...

14
Citation de Jayce8 :
J'avais laissé tombé mes Fuzz suite à l'achat d'un orange ad30tc et là je pense que je vais revoir trouver un orange "Clean"


J'ai une tête Orange AD30TC et je m'amuse bien avec ma red fuzz de chez benrod ;)
2 canaux, un en clean qui réagis à l'attaque pour faire un léger crunch et l'autre en OD... L'Orange réagis super bien à mes pédales (j'en ai peu j'avoue) en clean ou satu avec la fuzz ça marche plutôt bien.

15
guitares-2536319.jpg
guitares-2536320.jpg

Apparemment, sur la tournée actuelle pour Feral Roots, le FuzzLord est passé sur un systeme de switcher midi

Niveau ampli c'est tjrs Orange combiné a un Supro

Des nouvelles grattes, Custom de chez Kauer (Donna Rossa), Custom de chez Gretsch (Penguin), et la fameuse Penny de chez nos compatriotes Meloduende
16
Citation :
Apparemment, sur la tournée actuelle pour Feral Roots, le FuzzLord est passé sur un systeme de switcher midi

Je ne comprends pourquoi il s'embête avec un tel switcher alors qu'il pourrait avoir une pédale midi avec beaucoup moins de boutons, où il programmerait ses sons pour son concert et où il n'aurait qu'à appuyer une fois sur un bouton pour faire défiler ses sons.
En plus il n'a même pas d'écran sur son switcher pour lui rappeler à quoi correspond le son qu'il rappele.
Cela me semble bien galère.:oo:

En tout cas,j'étais à Lyon lundi soir et c'était un très bon concert.:bravo:

 

 

17
Un petit episode, ma foi plutot sympathique