Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une vente aux enchères axée guitares ce jeudi

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 954 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une vente aux enchères axée guitares ce jeudi
Une sélection de guitares, d'amplis, d'effets et de matos audio sera mise aux enchères ce jeudi à Bordeaux. Vous pouvez aussi participer par internet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je ne serait pas contre une petite vengeance perso :fache:
Je vais peut-être bien aller poser un billet ou 2... je n'ai que ça à glander demain, ou alors la plage :?!:
Ou mieux : le live depuis la plage :bravo2:
Ah, au fait, les taxes sont de 22% sur le prix de l'enchère !

Citation de skaperlipopette :
...ne peut être que chargé de mauvaises vibrations.

Pour les "Good Vibrations", voir chez Harley, ils ont de belles trompettes :-D :fleche:
12

Euh, l'AGS n'intervient qu'en cas d'insuffisance de fond, le salarié reste avant tout payé par les fonds de l'entreprise, puis en cas d'insuffisance, l'AGS prend le relais. Systématiquement, oui, si les caisses sont bien vides... Quand à ton ordre de remboursement, c'est plutot Salariés(super privilège)>frais de Justice>Impots et organismes sociaux (au même niveau)> créanciers privilégiés>créanciers chirographaires (ou simple). Le créancier privilégié est celui qui bénéficie d'un privilège légal ou conventionnel (nantissement, gage, hypothèque, privilège).

 

13