Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Le salon Guitare Expo annonce une troisième édition à Montpellier
guitare-298.jpg
Troisième édition du salon Guitare Expo à Montpellier. De nombreux luthiers locaux et d'autres régions présenteront leurs créations.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est quand même un peu juste d'annoncer cela quatre jours à l'avance; toutes les personnes s'intéressant à ces domaines que sont la lutherie et les nouveaux Instruments n'habitant pas à Montpellier .
C'est dommage _ :oops:
3
Salut Corbo-Billy,
Désolé, c'est un peu difficile de savoir quand annoncer un événement... Surtout quand les organisateurs sont les exposants eux-mêmes.
Comme il s'agit d'une exposition d'une dizaine de luthiers dont la majorité de l'agglomération de Montpellier, nous avons misé pour une promotion locale, de ce fait, il nous semblait judicieux d'annoncer l'événement peu de temps avant pour que les locaux n'oublient pas la date.
Par ailleurs, chacun des participants annonce depuis plusieurs semaines l'événement sur leur site et réseaux sociaux respectif.
Honnêtement, je ne pensais pas que des gens habitant loin de Montpellier seraient intéressés.

L’histoire de Guitare Expo :
En 2016, après 18 ans, le salon de lutherie organisé par le festival “Les Internationales de la Guitare” à déménagé de Montpellier à Toulouse. En 2017, Yvan Jordan, a eu l’idée d’organiser une exposition pour que les luthiers de l’agglomération de Montpellier puisse conserver un rendez-vous annuel avec les musiciens locaux. Après une première édition réussie en 2017, une deuxième édition a eu lieu l’année suivant avec deux luthiers d’autres régions invités (Fred Pons de l’atelier Kopo, et Yves Mion), l’idée étant d’exporter l’idée dans les autres régions. Cette année la 3ème édition invite Jean-Yves Alquier, Christopher Schuetz et Nico Walko à se joindre aux luthiers guitare de l’Hérault.

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 23:53:54 ]

4
Citation de Pm. :

Honnêtement, je ne pensais pas que des gens habitant loin de Montpellier seraient intéressés.


Ce n'est pas grave mais je me souviens que la première fois où l'on s'est croisé ; c'était à Montpellier pour les Internationales de la Guitare et j'étais venu depuis la Franche-Comté .
Une plus grande manifestation mais le nombre ne compte pas, pour les passionnés .
5
Oui c'est vrai mais toi tu es un grand fou avec des tarifs SNCF :-D
6
Oui mais je fais fonctionner les artisans français .
7
Je n'ai jamais dit le contraire ;)
Mon message précédent était une boutade d'où le smiley :-D