Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2004 à 13:04:54Guitare + midi
Salut...guitariste depuis longtemps, mais nouveau sur ce forum, j'ai une question à vous poser...qui a deja due etre posée un certain nombre de fois...de type sampler informatique, et je voudrais assigner les sons du sampler à ma guitare; j'ai donc besoin d'une guitare midi...
deux possibilités: soit acheter une guitare midi ou un kit pour "midifier" ma guitare (onereux), soit utiliser un logiciel qui transforme mon son en paramtres midi...ça existe; j'ai essayé guitar synth, ça marche tres mal...aurriez vous des tuyeaux?
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/08/2004 à 13:06:53
Monophonie si soft pc : abandonne l'idée, achète du hardware
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/08/2004 à 13:20:26
Meme chose que Pezib, si tu veu un kit pas trop chere avec capteur/convertisseur et un ptit expandeur en cado, ya le Roland GR-20, dans les 500€ en allemagne (chez thomann.de)