Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Podcast avec Guillaume Jeulin - Blue Cat Audio (LPDLP de juillet 2019)
podcast-avec-guillaume-jeulin-blue-cat-audio-lpdlp-de-juillet-2019-2870.jpg
L'un des plus talentueux développeurs français, Guillaume Jeulin alias Blue Cat, vient se prendre les Pieds dans le Patch de Red Led, Banshee in Avalon, Bootz et Los Teignos.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour cet excellent Podcast ! Je connaissais les produits BlueCat mais maintenant que je connais mieux l'entreprise, le développeur ... ça m'encourage encore plus à utiliser les produits ... Bonnes vacances 2019 ;-)

https://synthkeys.fr

3
Quand tu laisses l'équipe de rédaction jouer avec les filtres Snapchat :-D
4
:-D

Bonne émission, les gars. Je dirais bien que c'est grâce à Guillaume Blue Cat, parce que les barbus de service (a tiens, lui aussi est barbu) avaient la tête à moitié en vacances, mais j'ai justement kiffé l'atmosphère cool et (encore plus que d'habitude) potache qui n'a aucunement empêché de parler de sujets sérieux avec l'invité. :bravo:
5
Le pauvre, par moment on a l’impression qu’il se demande « mais qu’est-ce que je fous là?! »...clairement pas le meilleur épisode de la série. :facepalm:
6
C'est vrai que ce n'est pas le meilleur épisode au niveau de l'organisation, le déménagement y jouant surement pour quelque chose, mais je trouve que l'interview de Guillaume Blue Cat est vraiment top, on voit clairement son intérêt et sa curiosité sur le traitement du signal, sa manière de réfléchir comme un consommateur.

Merci, bonne vacances.
7
Citation de Schizoide :
Le pauvre, par moment on a l’impression qu’il se demande « mais qu’est-ce que je fous là?! »...clairement pas le meilleur épisode de la série. :facepalm:

4 barbus et un enterrement :lol::lol:

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

8
Bon ils feraient mieux d'inviter personne et de papoter entre-eux avec leurs petits jeux... j'aime de moins en moins cette émission.
9
Citation :
Bon ils feraient mieux d'inviter personne et de papoter entre-eux avec leurs petits jeux... j'aime de moins en moins cette émission.


C'est vrai que ça fait un peu foutoir...du coup on se sent un peu comme l'invité, légèrement exclu... un peu trop improvisé tout ça... ça mériterai un peu plus de rigueur dans la préparation...

Ce qui serait sympa, ce serait d'inverser les rôles de temps en temps, Los Teignos aux commandes de l'emission et Red led à l'edito par exemple, ça sortirait un peu de la routine dans laquelle s'enlise de plus en plus ce podcast...
C'est un peu dur je sais, mais c'est ce que je ressens...