Guitares
Instruments et matériels audio Guitares
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur le dossier : Podcast sur le Winter NAMM 2020 (LPDLP de janvier 2020)

• Signaler un abus
AuteursMessages

AYNILAM

membre non connecté
AYNILAM
22 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 66

11 Posté le 23/01/2020 à 22:36:32Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hello, moi aussi j'ai bcp aimé le format de l'émission, j'ai trouvé ça vraiment très intéressant...
C'est vrai que si les news pouvaient prendre un peu plus de place dans l'émission mensuelle, ça serait pas pour me déplaire.
Bises

AYNILAM

Scotty

membre non connecté
Scotty
107 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 263

12 Posté le 24/01/2020 à 22:07:44Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci et bravo à toute l'équipe ! C'était super sympa à suivre !

titine74

membre non connecté
titine74
9 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 185

13 Posté le 25/01/2020 à 08:39:10Lien direct vers ce postSignaler un abus
Et le kronos ? Quoi ne neuf sur le korg kronos on est resté sur notre faim ! Y a t- il de futur amélioration ou un remplaçant...?

titine74

membre non connecté
titine74
9 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 185

14 Posté le 25/01/2020 à 08:41:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
Des nouvelles sur un futur korg pa 5x? Car la concurrence n'y vas pas de main morte avec le Genos ...

VE

membre non connecté
VE
577 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 287

15 Posté le 25/01/2020 à 23:12:23Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de AYNILAM :
Hello, moi aussi j'ai bcp aimé le format de l'émission, j'ai trouvé ça vraiment très intéressant...
C'est vrai que si les news pouvaient prendre un peu plus de place dans l'émission mensuelle, ça serait pas pour me déplaire.
Bises

Le contenu était encore une fois très sympa, clairement différent des précédents, les 2h20 sont passées super vite (toujours très bon signe) mais si on prend l'exemple des discussions synthés (le débat Behringer notamment, ou même les STANs/DAWs), ce qui a été dit pendant cette émission n'aura pas besoin d'être re-débattu avant un moment... Du coup j'ai l'impression que ce format serait complémentaire du format que l'on connaît d'habitude (invité, blind test, rubrique studio disparue trop vite, ...). Par exemple tous les 3/6 mois, entre membres de l'équipe AudioFanzine (c'était bien bien cool d'entendre synthwalker !).
Les LPDLP devraient durer encore plus longtemps pour tenir à chaque fois un mois derrière ! :o:

paladin6169

membre non connecté
paladin6169
1733 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 133

16 Posté le 26/01/2020 à 14:43:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour , il y aura t'il un déplacement d'organiser en car par Audiofanzine cette année pour le Musikmesse 2020 ?
Ca me plairait bien d'y aller collectivement .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Yanou_bursa

membre non connecté
Yanou_bursa
209 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 355

17 Posté le 05/02/2020 à 14:24:11Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bravo pour le LPDLP (ou plutôt le LPDLN !) de Janvier. J'avais perdu le fil ces derniers mois avec des émissions devenant moyennes, voire sans beaucoup d’intérêt… Celui-ci a été passionnant de bout en bout. Continuez !