Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Podcast avec Guillaume Pille Two Notes (LPCCS d'avril 2020)

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 048 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le dossier : Podcast avec Guillaume Pille Two Notes (LPCCS d'avril 2020)
podcast-avec-guillaume-pille-two-notes-lpccs-d-avril-2020-3031.jpg
Audiofanzine s'adapte au confinement et Les Pieds Dans Le Patch devient Les Pieds Chacun Chez Soi avec pour invité Guillaume Pille, fondateur de Two Notes...


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Un excellente interview de Guillaume Pille (ok, j'ai zappé le reste) qui doit pour beaucoup à la personnalité du Monsieur. :bravo: Sa transparence dans les propos touchant au marketing, aux dev en cours, à la concurrence, et à la situation actuelle, a rendu l'échange vraiment intéressant à suivre, bien loin du numéro d'auto-promo qu'on peut redouter dans pareil cas. :clin:
3
quel est le système de visioconférence ?
4
Nous avons utilisé skype, tout simplement.
5
Hello,

Merci pour cette heure et demie de live, instructive sur cette situation de confinement et de ce qu'elle génère aussi point de vue du chef d'entreprise.
Situation compliquée pour tout le monde.

Merci également pour le point de vue IR 500 ms 96 kHz true (trop ?) stéréo.

Si j'ai bien compris, Youtube et son algorithme de détection, poussent AF à "Twitcher".
:??:

Prenez soin de vous.
6
Merci l'équipe et merci à Guillaume pour sa simplicité, je vous ai écouté en travaillant dans l'atelier ;-)
7
C'était bien cette émission. A la fois agréable, mais aussi du contenu. Finalement le format est bien adapté à cette période de confinement. G Pille a été assez simple et il est doué pour vulgariser son sujet. Bravo
8
Cette émission spéciale a permis de voir Banshee comme on avait l'habitude de voir Red Led, Los Teignos et l'invité chaque mois (et pas seulement l'entendre) et j'espère que sa webcam pourra continuer à trouver une place dans l'écran du podcast pour les épisodes suivants parce que c'est bien plus sympa comme ça. :clin:
9
Bien d'accord avec VE :bravo:
10
Quid du plugin développé par two notes pour l'émulation des amplis, cabinets et room ?