Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : United Guitars Vol. 2 : la machine est lancée

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 535 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : United Guitars Vol. 2 : la machine est lancée
guitares-298.jpg
Nous avions découvert avec plaisir et enthousiasme le projet de Ludovic Egraz et de ses acolytes l'an dernier ; l'équipe passe la seconde !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Y a un plug-in à moi exclusif dans les récompenses :8)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Citation de Wolfen :
Y a un plug-in à moi exclusif dans les récompenses :8)

Et une gratte à moi ^^... d'ailleurs faut vraiment que je m'y mette elle va pas se faire toute seule :mrg::mrg:

10:15 Tenfifteen

https://www.facebook.com/1015tenfifteen

4
Allez on fonce :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Super ! Et...c'est quoi ce projet, que j'ai pas suivi ??? Un petit rappel explicatif n'eut pas été superflu !
6
C'est une campagne de financement participative pour l'enregistrement d'un album instrumental faisant participer la crème de la crème des guitaristes français, et l'organisation d'un événement sur Paris dans lequel les invités jouent leurs morceaux en live avec des conférences et master classes :clin:

Le premier album avait financé de cette manière, et déchirait bien franchement, quant au festival c'était un plaisir d'y être, de rencontrer tous ces guitaristes, de les voir jouer, et de picoler au stand des fabricants de matos :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape