Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Comprendre les types de cordes pour guitare et basse en un tout petit
comprendre-les-types-de-cordes-pour-guitare-et-basse-en-un-tout-petit-plus-de-5-min-3371.png
Pour ce quatrième épisode, Guillaume vous explique tout sur les types de cordes pour guitare et basse, c'est parti !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
M'aurait étonné aussi. S'il y a un marché, il y aura des marchands. :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22
Très bonnes explications de bout en bout mais je ne peux m'empêcher de tiquer sur le début de la vidéo.

Si j'apprécie ton sens de l'anarchie (le mot de la fin au début), je m'interroge :
"Tout ce que je vais vous dire à partir de maintenant est à prendre avec un gros gros gros grain de sel !"...
Est-ce qu'il faut poser ce gros grain de sel sur le haut de sa main avant de mordre dans le citron vert et d'avaler sa tequila cul-sec, ou ça n'a rien à voir ?
Dans le cas contraire, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux prendre ce que tu nous dis à partir 0'30" avec des pincettes ?

Je dis ça, je dis rien.
(D'ailleurs, je ne dis vraiment rien. Je ne fais que tapoter délicatement sur mon clavier dans un silence vocal assourdissant et un doux cliquetis des touches)