Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Andrew Ferrier aurait-il conçu la pédale d'effet du futur ?

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 1 339 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Andrew Ferrier aurait-il conçu la pédale d'effet du futur ?
298.jpg
Andrew Ferrier vient de dévoiler une pédale de Fuzz d'un genre nouveau.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de props :
Si l'objet est esthétiquement réussi, je ne le trouve pas du tout conçu pour un usage scène / live exigeant.
Le switch n'est pas facile d'accès, il manque une plateforme pour positionner le pied, et les potars sont trop près du switch et risquent d'être bougés voire abîmés.

En voyant l'image ci-dessous, le truc qui mériterait d'être creusé pour être "la pédale du futur", ce serait des potars moins élevés que le switch.

Avec trois rangées de pédales sur mon pédalier, combien de fois j'ai bougé le potard d'une pédale avec mon pied en essayant d'en atteindre une autre. Tout ça parce que ces boutons sont généralement trop saillants et généralement destinés qu'à des configurations faites à la main.

5739660.jpg