Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Root Tongue Drum Electro Acoustic
Photos
1/61
Beat Root Tongue Drum Electro Acoustic

Hang Drum & Hand Pan de la marque Beat Root

Prix public : 349 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Johnny Beat Root tonight

  • 64 réponses
  • 23 participants
  • 12 611 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Johnny Beat Root tonight
Johnny Beat Root tonight
Le Beat Root Hank Drum est le fruit du travail de deux frères, Laurent et Julien Puget, qui ont pu concrétiser leur projet en bonne partie grâce à un financement Ulule obtenu en février 2014. Aujourd'hui, le projet est abouti, le produit terminé et en vente dans toutes les bonnes crèmeries sonores, au tarif avoisinant les 300 €.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
61
Citation de Will :
C'est vrai que c'est hyper compliqué à trouver en seconde place du premier premier menu. :mrg:
https://www.beatroot.fr/fr/les-differentes-gammes

Je crois que c'était une allusion au zenadrum, pas au beatroot.
(edit: Mais on trouve l'info aussi plus bas: G majeur. A440.)

[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 13:00:30 ]

62
Citation de Will :
C'est vrai que c'est hyper compliqué à trouver en seconde place du premier premier menu. :mrg:
https://www.beatroot.fr/fr/les-differentes-gammes

ben je parlais pas du beat root mais du zenadrum....:oops2:
63
Don't act :bravo:

La flèche jaune m'avait envoyé direct à ton message, donc je n'ai pas vu qu'il répondait à un autre.

Au passage, je suis allé écouter les démos sonores du zenadrum et je ne vois pas comment on peut le qualifier autrement que d'instrument d'initiation.
C'est pas très juste et certaines notes font une vilaine vibration, comme une saturation. Je parle bien des démos constructeur.

ça doit quand même être sympa pour se faire un petit voyage perso.
64
voui, pas mal car peu encombrant mais à mon avis pas un réel instrument de musique, contrairement au beat root.....qui lui continue à me faire de l'oeil. Très intéressant la possibilité de changer de gamme rapidement....
65
il m'intriguait mais instrument d'initiation, notes pas juste ca me rebute