Beyma 18G550

4.5/5
  • OliOverOliOver

Beyma 18G550Publié le 07/11/07 à 23:22
    Salut,
    je posséde 1 caisson avec un 18G550, 2 satellite avec des SM 112N et compresion 1'' PSD2002 eminence. un amis qui travail dans le son est lumière ma conseiller cet marque "Beyma" et j'en suit ravi. Ca envoie une basse ronde et descend assez bas 35Hzen revanche avec la caisse que je possede http://fcosinus.com/Dostech/sono/plans/b001-6.gif , ce n'est pas fait pour de la grosse techno,plus pour de l'electro, dub,reggae.
    le hp est alimenté par un ampli Macmah VZX pro 3.8II de 2x1100w en 8 ohm. Puis filtré avec un The T.racks regler de coupe haut 40hz pente 48db Link-riley et passe bas 122Hz , 24db link-riley avec les gains d'entrée et de sortie a -6db.
    voila tout depend de la caisse je…
    Salut,
    voila tout depend de la caisse je pense et de la musique que l'on écoute;

Le son est de bon de qualité, je m'en sert parfois en home cinema, il est assez linéaire suivant les réglages.

C'est mon premier HP basse de diamétre 46cm, je l'utilise depuis un an et maintenant je veut changer de caisse pour un modèle qui tappe plus (60hz) un ESW1018.