Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G12 T-75 made in england vs made in china ???

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 5 658 vues
  • 5 followers
1 G12 T-75 made in england vs made in china ???

Tout est dans le titre... Il y a t-il une veritable difference et depuis quelle année de fabrication les modeles made in china sont arrivés dans le commerce?

 

icon_lol.gif

Afficher le premier post
11

Aprés une aprem d'essai je confirme mon choix... Meme avec ma tete Hiwatt custom 100 pour jouer du pink floyd c'est bien meilleur. Plus de basses, des aigues mieux definis mais pas le coté agressif du V30...

12
comme quoi les gouts et les couleurs....moi j'aime bien le son "tendu" des V30, mais c clair qu'il faut les "mixer" pour les tempérer
mais je suis comme toi, j'ai essayé pas mal de HP dont des vieux greenback des 70', des G12H30, des neo etc, et bien finalement je les aime bien les G12T-75, même avec leurs défauts!
13
je sas pas si t'as encore tes V30 ou pas...
mais petit conseil au passage, si tu fais un mix V30 + GT75, faut surtout pas les croiser => logiquement les V30 en bas et les GT75 en haut)

mais quoi que tu aies décidé, je pense qu'un mix de 2 sortes de HP différents vaudra toujours bien mieux que 4 Hp identiques... en mélangeant les Hp tu ne conserves que leurs qualités, et leurs défauts s'effacent quasiment

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 02:21:59 ]

14

Salut,

 

J'ai remplacé mes 4 V30 par 4 G12 T75 et je suis enfin satisfait de mon son avec ma tete JMP... C'etait vraiment les V30 qui me convennait pas. Du moins je pense que le V30 n'est pas du tout adapté avec du marshall.

15
j'ai jouée des années avec du Marshall et les G12t-75 m'offrait un vraiment une bonne sonorité, j'ai essayé les Greenback qui est plus style ACDC mais j'ai changé d'ampli pour un mesa et maintenant les G12t-75 ne sonne vraiment pas bien, j'ai changer pour des v-30 et wow ca sonne tonne de brique, La moral...tout dépend de l'ampli que tu utilises.