Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question dimension...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 445 vues
  • 4 followers
1 question dimension...
Bonjour,
étant intéressé par ce HP afin de virer un bonne fois pour toute le pitoyable (ce n'est que mon avis ... ) goldback qui équipe mon JCM 2000 (le 401), je me pose la question de ses dimensions.
En effet, la taille de  l'aimant à l'air vraiment énorme à en voir les quelques photos, et donc je me demandait si cela n'allait pas compliquer son installation dans le cas d'un combo comme le mien.

Si quelqu'un pouvait me confirmer (ou infirmer dans le pire des cas) qu'il n'y a aucun soucis ça serait top

Merci d'avance
2
sur ton combo je ne sais pas te dire mais en ce qui me concerne je l'ai mis dans un Rivera Chubster équipé d'EL34 et ça rentre, c'est vrai que l'aimant n'est pas loin des lampes mais ça rentre !
méfie toi ce HP a un rendement de dingue (et un son de ouf), dans un marshall ça devrait être une tuerie généralisée !

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

3
Ben dis donc, t'es un rapide toi, merci en tout cas.


Pour ce qui est de la "tuerie généralisée", même si je ne joue pas de la musique "extrême", c'est plus ou moins (surtout plus) ce que je cherche. Parce que le goldback vraiment...

Je vais attendre d'autres réponses mais je sens le GAS monter...
4
Je l'ai mis dans un cab classic 30, ça rentre sans souci. Ca va peut être faire gagner le Marshall en dynamique, ça serait pas du luxe.

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 18:38:19 ]

5
Hors sujet :
C'est bien ce que j'ai dans l'idée de faire, parce qu'autant au début je l'adorais, autant avec le recul il me frustre, mais j'ai pas envie de le vendre avant certaines modif's, on sait jamais et puis tout n'est pas à jeter non plus dans cet ampli, mais le HP (je radote je sais)




Après la différence c'est dans ton cab C30 t'avais pas à te soucier des lampes, c'est plus la gène occasionnée par celles-ci (et autres composants qui dépassent mais que je ne saurais identifier)  qui m'inquiète...

Merci en tout cas à tous les 2
6
J'utilise ce HP dans un 212 et je le trouve vraiment génial. Attention, la durée de rodage est longue et il ne donne tout son potentiel qu'au terme de cette durée. Ce n'est pas une voiture et la meilleure manière de le rôder est de franchement lui rentrer dedans. Il restitue les moindres changements de réglages de tonalités de l'ampli si les composants de celui-ci en ont les qualités requises.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).