Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jensen C12K-2
Photos
1/2
Jensen C12K-2

Haut-parleur guitare de la marque Jensen

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Jensen dévoile un nouveau haut-parleur guitare, le C12K-2
jensen-c12k-2-281319.jpg
Équipé d'un aimant céramique et encaissant une puissance de 100 watts, ce HP développe un son riche et équilibré.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant! J'adore les HP jensen. D'autre part je n'aime guère le Celestion Vintage 30, ce nouveau modèle de Jensen pourrait constituer une alternative dans ce registre du "british sound" à prix accessible.

Supper's ready!

3
Ça faisait déjà un moment que je voyais cette référence sur leur site, et les démos étaient celle que je trouvais le plus à mon goût dans leur catalogue.
Je me demandais pourquoi je ne le trouvais nul part... en fait il était pas sorti si je comprends bien...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 16:19:14 ]

4
Citation de Potikinawah :
Ça faisait déjà un moment que je voyais cette référence sur leur site, et les démos étaient celle que je trouvais le plus à mon goût dans leur catalogue.
Je me demandais pourquoi je ne le trouvais nul part... en fait il était pas sorti si je comprends bien...

yes that's it ! ils l'ont sortis aujourd'hui :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
En fait, ce Jensen C12K-2 était déjà présent, de base, depuis de nombreuses années dans le combo Brunetti mc2.

https://www.brunetti.it/en/e-shop/catalog/combo/mc2

Ampli que j'ai possédé, avec ce HP, il y a une bonne douzaine d'années déjà, ce dernier m'avait d'ailleurs fait très bonne impression.

x
Hors sujet :
Contrairement à l'ampli Brunetti mc2 qui est tombé rapidement en carafe et à maintes reprises et dont j'ai finalement décidé de me séparer


Ce fut sans doute une exclusivité pour Brunetti.
6
x
Hors sujet :
Citation :
Intéressant! J'adore les HP jensen. D'autre part je n'aime guère le Celestion Vintage 30


Ah le V30,le pire hp que j'ai possédé !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

7
De base, je n'aime pas le V30, mais je doit avouer que je l'ai adoré dans un combo Marshall JVM.
C'est toujours la même histoire: avec quoi, on associe tel ou tel matos....;)

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 21:53:18 ]

8
Citation de tuvok :
x
Hors sujet :


Ah le V30,le pire hp que j'ai possédé !

Je suis absolument d'accord! je n'osais juste pas le dire :bravo:

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 08:53:17 ]