Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieHeavyocity Foundations

Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez la nouvelle série de banques de sons gratuites d'Heavyocity
4922.png
Pour l'instant il n'y en a que 2, mais l'éditeur n'a pas écarté l'idée d'en proposer de nouvelles dans les semaines à venir.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Voici ma version :

Kontakt version 6.6.1 R139 sous Mac OS High Sierra 10.13.6.

Visiblement pas le,seul, pou d’autres sous Mac OS, est-ce aussi le cas ?

D’avance merci.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

12
Paradoxalement (ou pas), la banque de cordes est bien plus légère que celle du piano, qui fait quand même1.2 GO. mais les 2 sonnent bien à mes oreilles ! :)
Merci !

Be bop a loulou !

13
Sous MacOs Big Sur il m'a fallu mettre à jour Kontakt (6.7.1) pour voir apparaître la bannière de Staccato Strings dans la bibliothèque de Kontakt.
14
Merci Topsy, bizarre car Native Access ne propose pas de mise à jour, je vais chercher cette nouvelle version sur le site native ou sinon volontiers un lien, en espérant qu’elle soit compatible avec mon OS Mac.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

15
Y-a-t-il aussi une nouvelle version logicielle de Komplete Kontroll ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

16
Oui, y'a eu une update dernièrement , une semaine environ .
17
Merci Corbo-Billy, Bizarrement ces update ne me sont pas proposés et je ne trouve pas le Kontakt 6.7.1 sur le site de Native ni cette dernière version.
Auriez-vous les liens SVP ?

Merci et bonne soirée.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

18
Citation de totosynth :

Auriez-vous les liens SVP ?

Bah, l'unique moyen d'updater est via Native Access ou de contacter Native Instruments, tout simplement _
19
@totosynth : je ne sais pas si ça peut t'aider, enfin voici ma copie d'écran de l'appli Native Access avec l'onglet Update où est encore proposée la dernière version de Komplete Kontrol et où j'avais celle de Kontakt à présent mise à jour :


4520949.png

Tes dossiers Native sont-ils bien ordonnés ? As-tu indiqué le bon chemin d'accès pour l'installation ? As-tu assez d'espace sur ton disque ?

[ Dernière édition du message le 26/04/2022 à 00:52:37 ]

20
Merci Topsy et oui à toutes questions et aucun update proposé sur Native Access, je vais donc voir avec le support.

Merci et belle journée.

Merci de vos réponses et participations. Totosynth