Sony MDR-V900HD

Tous les avis sur Sony MDR-V900HD

Autre Produit Hi-Fi de la marque Sony appartenant à la série MDR

Écrire un avis ou Demander un avis
  • Anonyme

Un nom trompeur

Sony MDR-V900HDPublié le 07/04/12 à 06:37
    1 photo
    Je l'utilise depuis 16 mois et n'ai pas testé d'autres casques avant de l'acheter
    J'aime sa neutralité ( il peut sembler basseux : avant de l'affirmer retourner au concert !!!)
    Je n'aime pas le fil spiralé
    Excellent rapport Qualité/prix ( à 100€ maintenant il est à 180€)
    je ne ferais plus le même choix ayant découvert d'autres casques encore meilleurs (AKG et Sennheiser)
    ce que j'écrivais après un mois d'usage :
    en effet ce casque est un véritable casque audiophile
    il fait merveille sur tous les types de musique
    Je n'aime pas le fil spiralé
    Excellent rapport Qualité/prix ( à 100€ maintenant il est à 180€)
    ce que j'écrivais après un mois d'usage :
    en effet ce casque est un véritable casque audiophile
    il fait merveille sur tous les types de musique
    Rien ne domine dans le spectre audible : très bien équilibré il fait merveille tant sur un orchestre symphonique, un quatuor à cordes , la voix de Lesne ou un enregistrement bien remastérisé des "Stones"
    le son analytique fait pendant aux enceintes Cabasse
    Très confortable il semble bien plus léger que son aspect pourrait laisser croire
    Passe régulièrement à 99,90€ sur le site
    Chaudement recommandé