Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 021 réponses
  • 456 participants
  • 2 578 250 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
21121
Dans le cas d'un câble rodé à l'envers il existe une solution (et une seule hors chamanisme): il faut impérativement repasser chaque titre écouté à l'envers en reprenant la liste en ordre inverse. Là on obtient un reset dudit tuyau à son. Donc, ensuite, on peut écouter normalement sa musique après avoir proprement inversé la polarité du câble.

Autre solution, à n'utiliser qu'à vos risques et périls: diffuser l'intégrale de PNL à volume maximal et à vitesse lente (environ 13% de la vitesse de lecture normale).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

21122
T'avais dis pas de chamanisme :oops2:
21123
En parlant de câbles, je suis tombé sur une super promo : les 2x1.5m de câbles de HP à 12750€ au lieu de 14000€. J'essaierai de retrouver le lien.

Supper's ready!

21124
A ce prix là, ça sent la crise de GAS...!

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21125
21126
Citation de Streamer :
A ce prix là, ça sent la crise de GAS...!


Je ne sais pas ce qui me retient!

Supper's ready!

21127
Ah oui, belle trouvaille !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21128
Ha, zut! tout ce que je viens de proposer concernait les pauvres!!!!
Voici du vrai haut de gamme : https://www.hifilink.fr/boutique/cables-hifi-haut-de-gamme/cables-enceintes/transparent-opus-mm2-hp/
A 54940€, comme le dit justement le texte de présentation : "Avec l’OPUS vous entrez dans un univers musical unique, superbe, sans concession réservé à peu d’élus" (je souligne).

Supper's ready!

21129
Et il en faut 2 :8O:

(-;  Sois Funk  ;-)

21130
Je commence à me demander s'il ne foutent pas des prix aussi débiles juste pour empêcher Deus ex Silicium (lien pour les gens qui ne connaitraient TOUJOURS pas) d'en acheter pour prouver que c'est de la merde :mrg:

"- Ouai dis donc roger, notre boitier anti onde, on l'avait vendu pour 400€ et ya l'autre qui l'a acheté et décortiqué.
- On refais le même d'une autre couleur, et on le vend 40000€, on devrait avoir la paix".

[ Dernière édition du message le 08/07/2022 à 12:30:38 ]