Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 029 réponses
  • 456 participants
  • 2 583 759 vues
  • 428 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
14111
x
Hors sujet :
Sauf si il est portophobe ?

If it's too loud, you're too old !

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 16:26:20 ]

14112
x
Hors sujet :
Citation :
Ce que j'ai voulus dire c'est qu'en médecine il reste encore beaucoup de choses à découvrir, notamment sur le fonctionnement du cerveau, les effets de certaines plantes... Car la personne que je connais m'expliquait qu'elle soigne des personnes condamnées à mourir selon la médecine traditionnelle ou qui n'en peuvent plus de la chimiothérapie, elle leur explique qu'elle essaie de les apaiser afin qu'ils souffrent moins, mais parfois ils finissent par complètement guérir. Je sais que ça peut vous paraître fou, et je m'attends à des réactions haineuses de votre part, mais il y a encore sur cette belle planète des choses à découvrir.

Oui, soigner avec des plantes ou comprendre les fonctionnements du cerveau qui apportent une amélioration OK.
Mais l’homéopathie n'est rien du tout. C'est même pas de la phytothérapie.

Pour l'acuponcture, je doutais au début, en pensant à l'effet placebo et relaxation, mais il semble que ça ait un effet non négligeable sur les fascias.
wikipedia: Un fascia est une membrane fibro-élastique qui recouvre ou enveloppe une structure anatomique. Il est composé de tissu conjonctif très riche en fibres de collagène. Ils sont connus pour être des structures passives de transmission des contraintes générées par l'activité musculaire ou des forces extérieures au corps.
14113
x
Hors sujet :
Citation de Fuzz :
je connais quelqu'un qui a réussi à soigner des cancers avec des huiles essentielles et de l'homéopathie [...] la personne que je connais m'expliquait qu'elle soigne des personnes condamnées à mourir selon la médecine traditionnelle


Attention, ca ressemble énormément à un charlatan, un mythomane, et/ou un manipulateur. Ces gens-là sont dangereux, méfie-toi.
14114
x
Hors sujet :
Citation de chacal549 :
sauf que le réflexe instinctif est de se mettre face à la porte ou en tout cas dos au mur ;) personne n'a envie que la porte s'ouvre dans son dos :)

Citation de TomA :
Tout à fait. Tu essaieras toi même en rentrant dans l'ascenseur de ne pas faire demi tour une fois dedans, ça te fera bizarre. ;)


OK je vois mieux merci :bravo:
14115
Ah bah je suis bizarre, je me mets de côté par rapport à la porte.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14116
Pour appuyer sur les boutons peut-être ?

Sake geek pourceau de matos multi-boutonné !
14117
C'est utile pour appuyer sur le bouton en effet.
Mais il y en a peut-être qui montent dans l'ascenseur, n'appuient sur rien et y restent jusqu'à ce qu'un autre choisisse le même étage qu'eux ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14118
14119
Citation de TomA :
x
Hors sujet :
Tout à fait. Tu essaieras toi même en rentrant dans l'ascenseur de ne pas faire demi tour une fois dedans, ça te fera bizarre. ;)

Ca dépend, je connais quelques endroits où l’ascenseur s'ouvre d'un coté au RDC et de l'autre en étage du coup tu ne te retournes pas sinon c'est là que tu te retrouves dos à la porte pour le coup :-D
Je connais même un immeuble à Neuilly où l’ascenseur s'ouvre des 2 cotés selon de quel coté du palier tu veux aller mais là c'est un cas très particulier ;)
14120
Citation de linn134 :
C'est utile pour appuyer sur le bouton en effet.
Mais il y en a peut-être qui montent dans l'ascenseur, n'appuient sur rien et y restent jusqu'à ce qu'un autre choisisse le même étage qu'eux ?

Ca m'est arrivé avec un collègue en sortant du bureau : on était en train de discuter en attendant l’ascenseur, quand la porte s'ouvre on rentre dedans machinalement en continuant à discuter, la porte se ferme et là on est bien resté 2-3 bonnes minutes à causer avant de tilter que ni l'un ni l'autre on avait appuyé sur un bouton et que donc qu'on pouvait attendre longtemps d'arriver en bas, champion du monde de boulet en duo :-D