Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pièces détachées ampli CARAT A 57

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 879 vues
  • 3 followers
1 Pièces détachées ampli CARAT A 57
Bonjour,
J' ai fait l' acquisition d'un ensemble CARAT il y a 3 ans. La boite a disparu et j' ai un pb avec l' ampli dont l' écran refuse ostinément de s' allumer. Quelqu'un aurait-t-il les coordonnées d' un réparateur qui aurait un stock de pièces détachées?
Je suis désespéré car cet ensemble, associé à des vieilles JBL L100 est d' une trés bonne qualité accoustique et je me regale(ais)à son écoute .
Merci
2
Bonsoir,

Moi aussi je possède un ensemble Carat : A 57, C57, et T57. J'ai aussi rencontré quelques problèmes avec l'amplificateur. Je l'ai fait réparer sous garantie par une entreprise qui s'appelle : Multiservices. Elle se situe en Suisse, c'est une entreprise sérieuse.
Je te donne le lien en espérant que ça puisse t'aider : https://www.multiservice.ch/
Il y a une année il avait en stock quelques pièces.
Laisse moi des nouvelles pour me dire ce qu'il en est.
Merci.

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 21:08:31 ]

3
Bonsoir et toutes mes excuses de ne pas t'avoir répondu. En fait je n'étais pas revenu sur le forum et je n'avais pas lu ta réponse.
Finalement, j'ai trouvé un A 57 d'occasion ( 400 € ) qui me paraissait en bon état et je l'ai installé à la place du mien. En fait je me suis fait un peu avoir car un seul des deux système de HP fonctionnait mais je ne pouvais pas m'en rendre compte lors de l'achat. A l'ouverture, j'ai constaté que deux des 4 gros condensateurs étaient HS, ils avaient coulé et avaient endommagé les circuits imprimés... Bref, je me suis contenté de prendre le panneau avant de celui que je venais d'acheter et je l'ai monté sur mon propre ampli qui depuis fonctionne très bien. Pourquoi ces condo ont-ils coulé, mystère. Le vendeur savait-il que le système B était HS ?
Je me console en me disant que j'aurais toujours une "banque d'organe" pour mon ampli.
Merci pour les coordonnées.
4
Bjr,
La telecommande de mon ampli Carat I57 est cassée, auriez vous un tuyau pour la faire réparer ou en racheter une.
Je ne trouve pas les coordonnées de Carat.
Mon système est bloqué.
merci