Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui voudrai faire un son avec moi?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui voudrai faire un son avec moi?
Salut j'aimerai bien faire un son avec quelqu'un,donc si ca vous interesse, moi beaucoup.
2
Moi, je veux bien mais c'est à tes risques et périls :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3
Donne plus de précisions.Tu veux procéder comment ?
4
On avait lancer l'idée d'une coop là : /hip-hop-rap/forums/t.145239,et-si-on-faisait-un-petit-feat-avec-les-mcs-et-les-beatmakers-d-af-les-gars.html

Mets le lien de ton thread là et tu devrais pas avoir trop de problème à trouver des gars pour poser sur un de tes sons :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
5
En fait je cherche quelqu'un qui veuille faire une instru,je cherche pas de rappeur,donc personnellemnt je bosse avec cubase et reason,mais celui qui est interesse de faire le son,je lui laisse faire les choses comme il le souhaite,etant donne mon manque d'experience dans la collaboration.
si il veut faire le beat c'est comme il veut avec la ligne de basse ca m'est egal,que je mette les melodies ou vice versa.


Sp6mn,si tu veux poser sur la seule instru que j'ai faite,t'a qu'a voir si celle que j'ai poste elle te plait.
Si quelque chose te derange dans sa construction,je peux la modifie.
6

Citation : Sp6mn,si tu veux poser sur la seule instru que j'ai faite,t'a qu'a voir si celle que j'ai poste elle te plait.
Si quelque chose te derange dans sa construction,je peux la modifie.



Merci, mais je viens de me rendre compte après plusieurs années(mieux vaut tard que jamais :noidea: ) que j'étais à chier comme mc, maintenant je manage les autres (ceux qui ont du talent :bravo2: ) mais si c'est pour faire une coop pour réaliser une instru, je veux bien essayer.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
7
Ok on se check en message prive?
8
9
Salut filipego,

En effet, cela se rapproche du thread de Sp6mn sur le feat. AF. Pour info, j'ai un pote qui a envie de tenter un couplet (même s'il n'a pas un niveau sensationnel et ptêt Ogee). Donc, si tu as envie de remixer l'instru de Sp6mn le temps d'un 16 mesures, tu es le bien venu :bravo:
10

Citation : Donc, si tu as envie de remixer l'instru de Sp6mn le temps d'un 16 mesures



Ouais Yooo!da a raison, ca serait cool que tu fasses ca :bravo2:
Filipego, je t'envoie le fichier reason pour que tu vois si ca t'inspire ok ?
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...