Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T2rprod instrus hip hop

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 1 681 vues
  • 14 followers
1 T2rprod instrus hip hop
Salut a tous en fait je fait des instrus hip hop depuis le mois d'aout 2005 sur le sequenceur reason 3 et je voudrai avoir des avis sur mes prod et pourkoi pas si des rappeur sont interreser fo voir les son sont la http://www.myspace.com/t2rprod


il y en a 4 mai j'en est baucoup d'otres pour ceu que sa interreserait
mon adresse email// t2rjo@hotmail .fr



envoyer vos avis sa serai sympas merci

et quelque conseils serait bienvenue
Afficher le premier post
51
De toutes façons je n'ai rien à te prouver...( ni à personne d'autre :D: )
Araftu Music  www.araftu.com
52
Ok dak tricky donk petite info kan meme l'instrus de urban zoo je la trouve bien meme si la fasson de poser dessus j'aime pas trop
53
Euh...s'il est question de mon dernier son, bin comme je t'ai dis en 1ère page, avec des banques de sons que je me suis construites avec des samples...que des samples sauf la basse en fait, comme d'hab quoi
54

Citation : le tou pour finaliser une instru et qu'elle sonne comme on le veut c'est de passer du temps sur le mixage du son,


bah pas forcément: le tout c'est d'avoir avant tout des bonnes prises/boucles. Et puis un choix d'arrangements judicieux. Le mixage améliore les choses, mais faut qu'à la source ce soit le mieux possible :noidea:
(je parle pas forcément de mieux "techniquement", je parle niveau arragements, groove des samples etc...)
55
56

Citation : bah pas forcément: le tout c'est d'avoir avant tout des bonnes prises/boucles. Et puis un choix d'arrangements judicieux. Le mixage améliore les choses, mais faut qu'à la source ce soit le mieux possible
(je parle pas forcément de mieux "techniquement", je parle niveau arragements, groove des samples etc...)



ouai en gros c'est ce que je voulais dire, biensur qu' à la base il faut des bons éléments, mais bon le truk c'est de s'attarder quand meme sur le mixage, c'est important je trouve, et comme tu dit ça peut améliorer la sonorité d'une instru.
Fan de gros seins et de gros sons!!!!!!! http://www.myspace.com/fgm2006
57
Messieurs,
Bonjour,

T2R : j'ai écouté tes instrus. Pour un début, bravo.
Pour en revenir à ce qui a été dit, par rapport au sample, c'est que si tu veux glisser dans tes compos un son de harpe, de violon, de guitare ou tout autre instrument acoustique, le top du top, c'e'st le SAMPLE : l'instrument a déja été enregistré en studio, compressé, équalisé, masterisé, donc il est difficile de rivaliser en utilisant uniquement des instruments synthétiques.
Sinon, si tu créés toi-meme un son, avec reason ou autre, il n'y a pas de raison pour que cela ne claque pas : tu peux ainsi mettre toi-meme ta touche d'originalité et t'éloigner de tous ces sons formatés, uniquement créés a base de samples de violons, par exemple.
Le mélange samples/synthèse peut s'avérer génial quel que soit ton style de musique.
Dernière chose : travailler avec un séquenceur-sampleur type MPC apporte une autre façon d'aborder tes compos, parfois plus aléatoire, et qui peut générer une vibe dont tu n'aurais jamais eu l'idée en restant devant un écran et une souris.
Voila pour ma vision de la chose.

Jerome du 93 : chapeau pour la qualité du son de tes instrus.

Sonkiclak : j'ai beaucoup aimé pas mal de tes instrus, big up.

A +
58
Oh bah merci, sbien cool ça... :bravo:
59
Merci à toi tony hoo
:clin:
Fan de gros seins et de gros sons!!!!!!! http://www.myspace.com/fgm2006
60
Merci bien tony hoo ok dak jerome 93