Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU3-->dark

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 4 845 vues
  • 16 followers
1 INSTRU3-->dark
Salut

j'avais prévu un son "orchestral" pour cette 3ème instru, vu que j'en ai une qui me semble patate, mais entre temps j'en ai fais d'autre, et notament celle-ci, où si j'avais des avis ça me plairait plus de les connaître

encore une fois c'est dark, plus dark que l'instru2 Piano d'ailleurs, et ce n'est pas forcément mon "style" habituel, mais disons que j'ai crû un instant être un peu original sur cette instru (dit-il! ), bref...

-->vos oreilles en disent quoi?




merci d'avance, c'est ici : INSTRU3
Afficher le premier post
31
J'ai écouté et j'y connais toujours que dalle. Jolie atmosphère dramatique. :bravo:
32
Merci Kloug, sympa...
A+


:bravo:
33
Moi chuis fan, c'est tout à fait le genre d'instru qui j'accroche. :boire:
tiens, c'est mon deuxième commentaire sur du hip hop, le problème c'est que j'y connais toujours rien.
Mais bon, c'est pas grave, à mon avis, c'est du bon :bravo:
34
Salut Nyl


euh...je sais pas trop quoi te dire, tout comme à Kloug, sur le fait que "vous n'y connaissez toujours rien"...si :

-->merci



Voilà, je vois pas trop quoi dire d'autre, si ce n'est que je suis content que tu accroches mon instru, donc encore une fois merci


:bravo:
35
Toujours du bon boulot, comme d'hab bonne compo et bon mix.

J'aimerais avoir ta maitrise du son mais j'en suis loin.

L'atmosphère est indie mais pas si dark que cela.

Bon boulot. Arrives tu à vendre ton art sans être indiscret.
36
Salut zazaboum, merci

concernant mes fiches de paie ( ! ), oui, je vends des instrus, un peu...disons que les personnes qui viennent me voir sont des mecs en solo, ou un label, qui veut faire un album entier, donc me demande 10 ou 20 instrus d'un coup

dans ce cas ça fait un peu d'argent, forcément

maintenant je n'en vis pas si c'est ce que tu veux savoir, et d'ailleurs je n'ai jamais eu cette ambition, alors qu'à un moment en forçant les choses j'aurais probablement pû me faire une petite place...bref, un peu d'sous, mais rien de mirobolant

bin voilà
37
Ah ouai, y a du niveau :8O:

Tu fais vachement mieux les ambiances expectatives inquiétantes que moi, dis donc. Belle dynamique aussi, c'est calme mais ça reste entrainant. Fort.
38
Yes Tramber :bravo:

ouais ouais, quelque soit l'ambiance traitée j'aime quand ça reste "punchy" et dynamique...ça encore une fois ça doit être dans mes gênes musicales, on me le dit tout le temps

donc du coup content que ça te plaise, merci bien
39
Bon Jerome a quand une nouvelle instru,ca doit bosser severe la,non?
40
Ouais bah j'en fais en nonstop, comme d'hab

je vais en mettre d'autres au fur et à mesure, mais je veux pas noyer le forum avec mes sons, donc une par mois ou tous les 2 mois disons