Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fort Minor Remix ~~ Attention Ames Sensibles S'abstenir ! ~~

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 378 vues
  • 4 followers
1 Fort Minor Remix ~~ Attention Ames Sensibles S'abstenir ! ~~
Bonjour à tous! :tourne:

Voilà mon tube du printemps, composé à l'occasion du concours de remixs pour le morceau Remember The Name de Fort Minor (Hip Hop US). Je ne savais pas trop dans quelle rubrique le mettre car ce n'est pas vraiment rap et ce n'est pas vraiment metal et ce n'est pas non plus du neo metal.

On va dire que c'est du nu neo metal (ou du neo metal nu, comme vous voulez), un peu comme si Dimmu Borgir faisait du rap avec Fort Minor ou Fort Minor du metal avec Dimmu Borgir.

Je suis vraiment curieux de savoir comment va être accueilli ce morceau par les amateurs de rap

The Corporation - From Paris With Love
(clic droit sauver sous)

Merci!
Afficher le premier post
11
Punaise, c'est hyper original !
Très bien vu, le mélange des genres.
La musique est belle, mais un peu nostalgique à mon gout (d'un autre coté, je ne sais pas ce que le chanteur raconte, alors...).
Sinon, pourquoi ne pas avoir essayé de mettre un drumkit hiphop tout au long du morceau, y compris pour les parties plus métalliques ? Ca vaudrait peut-etre le coup d'essayer.
En tout cas, bravo.
12
Yo Tony! Merci pour l'écoute

L'idée de laisser un drumkit hip hop sur les parties métal est intéressante mais il faudrait revoir toute la partition percu sinon ça ne collera pas car les 2 kicks ont des réglages vraiment opposés.

Peut être sur le prochain morceau ?
13