Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fort Minor Remix ~~ Attention Ames Sensibles S'abstenir ! ~~

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 377 vues
  • 4 followers
1 Fort Minor Remix ~~ Attention Ames Sensibles S'abstenir ! ~~
Bonjour à tous! :tourne:

Voilà mon tube du printemps, composé à l'occasion du concours de remixs pour le morceau Remember The Name de Fort Minor (Hip Hop US). Je ne savais pas trop dans quelle rubrique le mettre car ce n'est pas vraiment rap et ce n'est pas vraiment metal et ce n'est pas non plus du neo metal.

On va dire que c'est du nu neo metal (ou du neo metal nu, comme vous voulez), un peu comme si Dimmu Borgir faisait du rap avec Fort Minor ou Fort Minor du metal avec Dimmu Borgir.

Je suis vraiment curieux de savoir comment va être accueilli ce morceau par les amateurs de rap

The Corporation - From Paris With Love
(clic droit sauver sous)

Merci!
2
3
Spa mal!

:bravo:

carrement bonne ambiance! gross passage a la guitar electrique!

petit bemol sur les drums (kick et snare) qui sont trop faiblardes pour etre pur hip hop

sinon c'est du bon
4
Merci :mdr:

Citation : petit bemol sur les drums (kick et snare) qui sont trop faiblardes pour etre pur hip hop



Ouais bon j'avoue c'est fait exprès! Enfin presque. :oops2: Je m'explique: au mix j'avais réussi à obtenir un niveau vraiment très fort et puissant sur le passage rap (au moins 4db facile en plus). Le problème s'est posé lors de la transition entre le passage rap et le passage electrique qui paraissait faiblard à faire presque pitié :mdr: J'ai dû alors changer les sons de la partie rap pour des plus feutrés et baisser les volumes. :??:

Voilà pour la petite histoire!
Merci pour ton commentaire :boire:
5

Citation : Ouais bon j'avoue c'est fait exprès! Enfin presque.



:bravo:
6
Je trouve enfin un peu de temps pour écouter correctement ton chti remix.

Alors, première impression : c beauuuuuuuu :tourne:

On rentre tout de suite dans l'univers d'un Christophe Lambert en pleine forme.

Ensuite, mon point de vue en tant qu'amateur de hip hop, ... difficile à dire. C'est pas ce que j'ai l'habitude d'écouter. :??: Je ne sais donc pas trop sur quels critères l'évaluer.

Mais, si ton but était de faire un truc péchu et riche en ambiance, ben c très réussi. :bravo2:
7
Yo! da ! :coucou:
Thx pr l'avis! J'imagine que c'est pas ce que t'as l'habitude d'écouter Pour l'instant j'ai eu peu de retours positifs de la part d'amateurs de hip hop tout comme des métalleux. Je pense que pour les rappeurs c'est un morceau qui part en sucette et pour ceux qui se la jouent trou métal warrior c'est: "bah y'a du rap, c'est du linkin park, pédésexuel" :mdr:

Je sais pas si tu connais Rock Superstar de Cypress Hill mais c'est un peu le même délire.
8
Oui voilà, c'est pour ça que j'avais du mal à donner un avis.

En fait, on sait pas trop l'effet que tu recherches. Est-ce que tu voulais faire un remix rap ou rock, une fusion en prenant le meilleur des deux mondes, un truc surtout musical ou plutot à ambiance ... ?

Bref, difficile de cerner ton style :mdr:
9
Pour le Cypress style, il manque (je pense) les grosses attaques de violons façon rap français ;)

Hors sujet : Bon allez, dodo time :D:

10

Hors sujet : Good Night :D:



Si tu connais pas Rock Superstar, je te conseille de l'écouter, c'est un peu le même délire comme je le disais dans mon précédent post. Par contre on sent plus (+) la tension monter, c'est plus progressif dans leur morceau!