Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INSTRU="Sabores"

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 550 vues
  • 5 followers
1 INSTRU="Sabores"
Salut voila une instru,ca fait un moment que je suis dessus,c'est de la pure composition,des sons que je trouve envoutants et entrainants qui incite au voyage.
Ce son est encode a petit feu,d'ou la qualite,mais bon j'espere que la composition vous plaira.

https://www.soundclick.com/util/getplayer.m3u?id=3964788&q=hi
Afficher le premier post
11
Traumax un peu trop bien ca veut dire que ca sort du contexte,merci de preciser.Faut que ca fasse plus boucle??
12
Non, c'est bien composé et tout, touche a rien, justement j'aime bien qu'on sente que c'est pas trois samples collés sur un beat. Je voulais dire que ca sonne trop propre, parce que j'aime les trucs un peu cradingues. Pour la ligne mélodique, c'est pareil, j'aime bien les trucs mineurs/dissonants et la c'est pas le cas du tout. Pis fallait bien que je trouve un truc mechant a dire, sinon ma reputation se trouvait entachée.
Si tu veux écouter mes sons, c'est la. peut etre que tu comprendras mieux ce que j'entends par "trop propre".
13
Oui je viens d'ecouter,en effet c'est tres different,c'est plus barre,je comprend mieux.
:clin:
14

Citation : Ah oui! le lien précedent était une ancienne instru .celle la c'est carrement de la bombe.le progres se faire grave sentir.



Merci par1,quand ca progresse c'est bon,par contre en ce moment dur dur au niveau creativite :??: