Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2006 à 15:02:28New squat
Salut à tous les mélomanes de hip hop un peu particulier et les amateurs de petites videos...
le medecin chef m'a autorisé à surfer sur internet car d'habitude dans l'internat on ne voit pas la terre nette. malgré les medicaments qui nous perturbent un peu la tête, nous formons l'atelier de slip slop de la clinique psychiatrique au nord de la Farfouilette. venez nous rendre visite (et si possible aidez moi à m'évader, je suis ici par erreur) et de vous munir de votre camisole bien repassée au
www.newsquat.com
nous proposons aussi des collaborations artistiques et prestations vidéos (pour clips par exemples)
je vous laisse, l'infirmier général doit nous faire la piqure du soir...