Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronic hip hop sounds

  • 66 réponses
  • 11 participants
  • 2 662 vues
  • 1 follower
1 Electronic hip hop sounds
Voila quelques sons, merci de me donner vos avis, vos critiques, vos conseils avertis, et n'hésitez surtout pas. :clin:

http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds.htm

Merci
Belek 1000
Afficher le premier post
61
On dit merci humanistik :P:
62

Citation : salut moogs !!! wassup ? tu boudes encore ?



salut loop bha ça va pas mal et toi meme?
je boude pas, j'ai trouvé du boulo donc moins de temps pour AF...
63
Ca vaty bien :bravo:
64
Ouai tranquil, j'ai mis un peu la compo de côté en ce moment, je me force à faire 1 ou 2 heures de scratchs par jour... c'est un peu laborieux pour l'instant
et toi donc koi de neuf?
65
Bon revenons à nos moutons: :mdr:

http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds.htm

J'attends toujours vos critiques pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. :clin:
Belek 1000
66
Pour l'instant j'ai ecouté que 'cinema', mais en fait, ce que je voulais dire, sans vouloir paraitre desagreable, c'est que je trouve le sample un peu 'limite'. Cinematic orchestra c'est quand meme pas mal grillé. Alors certes, ca ouvre un debat sur les samples et leur bonne utilisation (perso je sample absolument jamais, ceci expliquant peut etre cela), et le probleme c'est peut etre justement que je vois pas comment un rapeur se poserait dessus (ce qui en general justifie l'utilisation d'un sample ultra grillé).

Sampler un truc deja abstract instrumental pour en refaire une boucle qui servira dans une instru abstract...je sais pas, ca me derange un peu.

mais bonne chance cela dit, et desolé si je parrais un peu brutal, c'est pas du tout le but!
67
Pas de souci Blougou.

Cependant je ne trouve pas que Cinematic orchestra soir grillé.
Et tant que ca sonne je ne vois pas pourquoi ne pas sampler quelque chose d'abstract, il n'y a pas de limite dans le sampling je pense et regarde tous les mecs qui samplent des gros trucs grillés je pense à Primo avec Rite Girl Wrong Place sur le dernier Gangstarr, avec le sample de Curtis Mayfield, tant que c réussi même si dans ce cas là c vrai que le morceau est moyen, mais c la démarche qui est intéressante.

Merci d'avoir pris le temps d'écouter.
Belek 1000