Sujet Que penssez vous de mon site?avis,critique

• 671 vues
1 Que penssez vous de mon site?avis,critique
Bonjour à tous, voila j'ai deja poster des sujet à propos de mon site mais je voudrais savoir ce que vous en penssez je veut vos avis, vos critique ,vos conceil etc etc merci

Seb
Afficher le premier post

Citation : Slt je repon a ta question pour les clips booba etc moi je ne mais aucun clip sur mon serveur il n'ya rien les clip son tous sur daylimotion c'est comme si je ne metté qu'un lien vers daylimotion donc je ne pensse pas avoir de probleme avec la sasem et puis je pensse que si vraiment c'est interdit j'orais vraiment pas de bol pour que quelqu'un membete avec sa car maintenant tout la plus part des site font sa mais bon si daylimotion fait sa et qu'il sont toujour la je pensse qu'il n'y a pas de risque

Va faire un tour ici : http://hetstyle.over-blog.com/article-290702-6.html

J'espere que c'est pas toi qui ecris sur ton site, tu vas passer pour une baltringue.

PS En France, on a le droit de tout faire, sauf de se faire prendre. Renseigne toi sur la Sacem. ;)