Sujet ### NEW TRACK ### Avis sur ma premiére compo

• 754 vues
  • 1 follower
1 ### NEW TRACK ### Avis sur ma premiére compo
Voici ma premiére compo totalement réalisée à l'aide de l'expandeur Motif Rack uniquement et une MPC 2000 pour le beat, sachant que d'habitude je ne faisais que du sample pour des questions de moyen.

Qu'en pensez vous?

C le track FUTURISM. :clin:

ICI SVP

Belek 1000
Afficher le premier post

des vsti .. pro 53 pour la basse, super 4tet pour le piano ..
et le beat c des sons d'un cd qui s'appelle nu rnb ... je les ai re-samplé via halion ..
J'ai pas msn human :(
mais jveux vraiment ces 2 titre!

Citation : NB: J'étais persuadé que le Streaming M3U, était là pour permettre d'écouter le morceau, sans que celui-ci puisse être enregistré. Or je me suis aperçu que ceux-ci apparaissaient comme de "vulgaires *.mp3", dans les Temps Internet.
Alors, à quoi çà sert le Streaming M3U?

Bonsoir Dj sixto,
tu les lis dans Media player, tu attends la fin, et hop les mp3 sont à toi, dans ton repertoire Internet Temporaire.
Tu peux même faire fichier enregistrer sous avec certain player une fois que tu as lu le fichier une fois, media player ou winamp voir real audio... je c plus exactement lequel...

sinon le m3u ca sert pas de protection ca sert à lancer la lecture automatique du mp3 sur un player au lieu d'avoir le choix [ouvrir, enregistrement automatique ou enregistrer sous] suivant la config de windows (extension MIME) ou des players. Sinon faut passer par un serveur de streaming pour plus de protection... soit un soft java ou autre , soit un hebergement chez qq'un qui le gère, soit un plug shoutcast... enfin y a de quoi faire quoi!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Merci , c'est cool mais le truc c'est que je n'ai qu'une connection 56k su modem... :(
donc je n'ai droit qu'au LO-FI...

Quand on ne peut pas changer les choses il faut au moins les décrires.
Bonjour Dj sixto,

Citation : Merci , c'est cool mais le truc c'est que je n'ai qu'une connection 56k su modem... donc je n'ai droit qu'au LO-FI...

Je ne vois pas trop le rapport, à moins que le site ne détecte ta connexion, et ne te limite volontairement.

Je comprends qu'il te soit impossible d'avoir la lecture sans interruption directement depuis le media player.

Cependant même si la lecture s'arrète, le téléchargement doit lui continuer, au terme duquel le "fichier HiFi" est bien sur ton dur (cf Posts précédents).
Je trouve cela pas mal. Je trouve quand même que la qualité de batterie n'est pas optimum, surtout pour un morceau hip-hop. Mais il serait interessant de mettre une voix pour que le morceau prenne toute son ampleur. Bravo
Yossi

Citation : Dis donc humanistik, tu peux me dire comment tu fais, pour metttre un morceau en ecoute?
Yossi

désolé g t absent une semaine pas pu te répondre, j'espére que tyu as réussi :clin:
Belek 1000