Sujet ### NEW TRACK ### Avis sur ma premiére compo

• 753 vues
  • 1 follower
1 ### NEW TRACK ### Avis sur ma premiére compo
Voici ma premiére compo totalement réalisée à l'aide de l'expandeur Motif Rack uniquement et une MPC 2000 pour le beat, sachant que d'habitude je ne faisais que du sample pour des questions de moyen.

Qu'en pensez vous?

C le track FUTURISM. :clin:

ICI SVP

Eh bien???

Rien à me dire??? :(((
Bonjour Humanistik,
pas mal pour un premier essai. :bravo:

Les sons utilisé sont jolis, cependant les drums ne plaisent pas, et parfois le morceau est confus dans les aigues, rapport au triangle, "chimes" et synthés.

Le mix manque cruellement de patate, mais j'imagine que tu n'a pas encore fait cette étape.

Ce morceau me donne l'impression d'un interlude, d'une fin de morceau, ou de la reprise du thème du morceau phare, comme cela se fait sur certains albums.

NB: J'étais persuadé que le Streaming M3U, était là pour permettre d'écouter le morceau, sans que celui-ci puisse être enregistré. Or je me suis aperçu que ceux-ci apparaissaient comme de "vulgaires *.mp3", dans les Temps Internet.
Alors, à quoi çà sert le Streaming M3U?
C'est un peu trop linéaire et la rythmique est trop en avant par rapport au reste. Mais bon, pour une premiere je dirai que la structure est bonne.

Recherche une evolution
A bon entendeur...
Perso j'adore les trucs instrumentaux à la RJD2, dj shadow, dj Cam, Boom Bip, etc... et je trouve cette instru bien dans cette esprit!!!
j'aime vraiment bien, ya juste le synthé genre sweep qui fais un peu cheap je trouve...
sinon globalement j aime bien! :clin:

Quand on ne peut pas changer les choses il faut au moins les décrires.
Moi j'aime bien les sons mais pas la caisse claire qui est un chuia trop forte!!
aussi non bon boulot!! :bravo:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
Ce qui donne trop bien en fait c est l'instrument à vent avec le vibrato! :8)

Quand on ne peut pas changer les choses il faut au moins les décrires.
A part ca je viens d'écouter l'instru que t as nommé thelonious et franchement c'est un des meilleurs instru que t as fais il me semble!!! mais c est peut etre grace au touché de maître de Monk! :clin: :bravo:

Quand on ne peut pas changer les choses il faut au moins les décrires.
Sixto> ca doit être ca le toucher du maitre incontestable.
Quel artiste. :aime:
Belek 1000
Ce serai pas possible de faire péter thelonious et futurism en mp3???
j'aimerai bien le mettre sur un MD pour ma dose de musique quotidienne!!! :?: