Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ### check this out ###

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 132 vues
  • 1 follower
1 ### check this out ###
Un nouveau son pour vos avis... :clin:


HERE C'est le track SERIE.

MERCI
Belek 1000
Afficher le premier post
21

Citation : Niro cherche pas a comprendre tu perds du temps ... faut pas separer compo et samples dans ton écoute et ta conception ca mets des barrieres inutiles ...



c'etait trop aggressif ? :mdr: en fait je disais tu perds du temps c inutile , et non tu perds du temps tu n'y arrivera pas

ced > t'a dejà mon avis au dessus >

Citation : par contre un truc sans un seul son samplé moi j'accroche pas j'avoue les synth a donf ou alors faut partir eletronica a fond et assumer , mais les pseudos compos sur triton et tout beuark perso



pour le coup je m'attendais a ce que tu ai renouvellé tes sonorites de nappes etc .. mais ta un coté fm ds le son qui me gene et désolé mais pour le coup les compos sont pas transcendantes :oops:
22
Coté fm c est a dire ?
23
Bah
1-tes harmonies/ melodies un peu top 50 (là je suis un peu ambiance "demonia la tigresse" aujourd'hui ) ,
2-le choix des sons ...

mais je rectifie j'avais pas entendu space , ben c le mieux pour moi comme , je le repete , si ca le ferait VRAIMENT avec un flow futuristic (pas le groupe )
24
Ouai Loop j crois que tu comprends vraiment le truc en fait , ont dirait que tu es dans mes pensés mec.... :bravo: Tout ce que tu dis est vrai , pour les melodies un peu top 50 j t avoue que sur ces 2 la c est ce que je voulais obtenir sans te mentir , essayer de toucher plus de monde avec des instrus comme ca donc tu as vus plutot juste mais par contre je les trouves bien moi.... :mdr:

Pour Space , ma demarche c etait exactement ce que tu as dit , c est a dire de faire un truc un peu barré comme ca et trouvé un gars avec flow a la The clipse....
donc 10/10 pour toi Loop ... :bravo:

:8)
25
Jfini la bolognese et je vaus ecouté ca 7 k ..

hum .. je parlait de la cocot .. c'est un expander, je crois ?
26
Moi je viens juste de finir la mienne de bolognese donc bonne app gars .... :clin:
27
Non c pas un expandeur la cocotte :clin:
Belek 1000
28
Pitainn on dirait mon jv 80 :bravo: