Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ### check this out ###

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 131 vues
  • 1 follower
1 ### check this out ###
Un nouveau son pour vos avis... :clin:


HERE C'est le track SERIE.

MERCI
Belek 1000
2
Up :mdr:
Belek 1000
3
Ca va Huma ? :8)

Bon alors ce son , j le trouve assez simple , rien de transcendant mais c est correct meme si ca me fait penser a un morceau de je ne sais plus qui mais peut etre que je me trompe...Ca doit etre dans le choix des sons...

Concernant le choix et la qualité des sons choisis , je n aime pas ta grosse caisse , la snare est banal mais ca va elle passe , charley banal aussi mais bon ca va ....

Y a de bonnes idées avec les ptits sons rajoutés par ci par la , ca j trouve ca bien...

Bon pour finir j vais dire que c est un morceau honnete mais que tu peux faire mieux encore mais comme d hab ca n engage que moi....

:8)
4
Merci 7K...

Ca t'a pas emballé quoi.

Je l'aime bien ce son pourtant.

Il a pas l'air de plaire vu le peu de feedbacks. :((

Dommage. :???:
Sinon ca va.

Et toi???

Où en es tu?

Tu peux faire écouter un peu... :P: :mdr:
Belek 1000
5
Salut les gars !
hum .. c bien, faudrait qd meme un gars ki as un bon flow vener histoire d'enclencher le turbo ...
c un "son d'attente" , ton truc ..

les + : j'aime bien le groove basse beat .. l'ambience genrale

les - : la caisse claire et surtout la cocot guitare derriere .. essaye peut etre de voir ce qu'elle donne une octave en dessous ..

:clin:
6
Ouai j ai pas mals d instrus la ....mais la plupart ne sont pas finis , surtout au niveau structure et j aimerais ajouter des trucs a chaque fois mais je prefere attendre qu il y est un mc dessus pour ajouter une fois la voix posé....

J vais en mettre une en ligne....

ps : yep Ruff :clin:
7
Ok merci Ruff, je v voir popur la cocot... :clin: et la snare que j'aime bien moi :(((
Belek 1000
8

Citation : essaye peut etre de voir ce qu'elle donne une octave en dessous ..


la caisse claire ou la cocotte??? :???:
Belek 1000
9
Salut huma!!

alors samples ou compos?

perso je kiffe;ca le merite d'etre original!!
aussi non tu les sors d'ou tes sons??

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
10
Compo avec des samples non ? ah ah :mdr: :bravo: