Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Riddim hiphop

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
1 Riddim hiphop
V'la je laisse un morceau si ya des gens qui veulent laisser un avis....le lien:
[url]http://fr.briefcase.yahoo.com/jahnosound[url]
login:jahnosound
motdpass:sea625wow686
y un truc ds albums photo :???: mes document>hiphop.
Afficher le premier post
21
Dans general amin en melodie y a que de l'orgue traffiqué au mooger fooger
sinon tu veux peut etre parler des p'tite percus y'a du jam block (lp) et une vielle cloche tama ,
les 2 morceau sont pas du tout dans le mm style le 1er est plutot roots radics dance hall style(80) et l'autre et plutot sly & robbie rockers style .perso j'ime bien la basse et la batterie bien devant et le reste un peu derière... aprés je pense que c quand mm un peu chacun ses gout. :mdr:
pour la basse j'aime bien la bidouiller au phaser et aux lampes...
merci pour tes commentaires :bravo:
22
C'était donc un orgue, il cartonne ce son.
De rien pour les commentaires, je ferais écouter des trucs à moi bientôt mais avant je finis le mix/mastering, j'attends tes comments.
C'est du Ragga/Dub, mais c'est fait avec peut de matos.... :surpris:
23
Pas de probleme j'serai la pour écouter
tu bosses sur hardware ou pc?
24
Ben on a enregistré toutes les pistes en live : batterie, guitare, chant, basse, flute et en ce moment je les retravaille sur ordi sous Acid mais je prends mon temps...
Le problème c'est qu'au niveau prise de son on était vraiment limité en matos et en temps alors ç'est pas de très bonne qualité. Du reste c'est pour se faire plaisir alors... :bravo:
25
C pas evident de faire des bonnes prises avec peu de matos malheureusement....surtout pour une batterie...
26
Up... :mdr: