Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lo-fi Hip hop , l'amour de la K7

  • 426 réponses
  • 45 participants
  • 35 673 vues
  • 64 followers
1 Lo-fi Hip hop , l'amour de la K7
Salut à tous, voici mon projet de hip hop lo-fi ( low fidelity) avec du souffle et des craquements volontaires!
Merci d'y jeter une oreille et n'hésitez pas à laisser votre avis.
Le dernier morceau :
https://soundcloud.com/fr3nchriviera/mind-reading
La page soundcloud
https://soundcloud.com/fr3nchriviera

Merci à tous
Afficher le premier post
151
@SmoothWax: Merci beaucoup ! Yep j'aurais pu densifier cette partie effectivement mais ça laisse de la place pour une voix dans le cas ou un MC poserait dessus. Parfois je construis mes instrus dans cette otpique. Peace !
152
@El Tiego : yes je comprends, effectivement ça laisse de la place pour le toaster, j'imagine bien Big L poser là-dessus :)

Underground House is my girlfriend 

153
Yo tout l'monde ! Je viens juste de poster une nouvelle instru. Je vous partage ça ici:



Peace !
154
Yo tout l'monde ! C'est calme en ce moment ici, l'hiver est rude. Je poste ici ma dernière prod en date:



Paix ,sagesse et prospérité à tous !

155


Pour le fun les copains!!! Le son k7, c'est crade mais c'est voulu. Jfais des beats vraiment sans prétention, j'ai fais le deuil quand à mon avenir dans le hiphop lol. Bonne écoute.

[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 01:33:59 ]

156
@harry001: Cool mec ! J'aime bien le taffe que tu fais sur les textures et les effets. Peace !
157
Yes, merci d'avoir pris la peine d'écouter Tiego ;). C vrai, j'accorde beaucoup d'importance à la texture des mes sons, un peu comme dans le dessin ou la peinture. C'est un délire lol.
158
Yo tout l'monde ! Nouvelle instru fraîchement postée: Still Awake



Peace !
159
Bravo les gars :bravo:
No quantize de quel modèle d'enregistreur cassette tu te sers ?
C'est un bounce complet que tu fais passer dedans ?
le seul défaut que je pourrais y trouver(et c est subjectif) c'est que les dynamiques soient un peu aplaties, peut etre que le beat est simplement en retrait et c'est surement voulu.

El tiego "as usual" vraiment très bon , bon choix la photo de kids ;) ca m'avait marqué ce film et les autres de larry clark aussi d'ailleurs.
160
En fait dans l'idéal, je voudrais que les drums se fondent complètement avec le sample, D'ou peut etre cette impression de drums en retrait, mais la aussi c'est voulu. Je pense que c'est un parti pris, certains aiment mettre les drums en avant, d'autres préfèreront les mettre en retraits. Mais je comprends ce que tu veux dire Riviéra ;)
Pour la platine cassette, c'est une kenwood kx-530, et oui je passe le mix entier dedans. Merci pour les retours.

Mais t'as raison dans le fond, je vais revoir ça :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 17:44:33 ]