Sujet Besoin d'avis sur mes sons !!!

1 Besoin d'avis sur mes sons !!!
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur mes sons, je prend tous les commentaires pour progressé. Je fais les intrus, les textes, le mixage.
Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à mon travail.

voila je vous mais deux sons mais il y en a d'autres sur ma chaîne youtube.

[ Dernière édition du message le 13/01/2018 à 19:29:17 ]

C'est bien fait tout çà mais ,et STP ne le prends pas mal , mais tu arrives avec 15 ans de retard ( la vague TTC , Fuzati .. ) je crois bien que dans ce style là tout a déjà été fait : mon conseil ( d' ailleurs valable pour les 3/4 des gens qui postent leur morceaux ici ) : essaye de te trouver un flow plus personnel , plus original , parce que là ça sonne déjà entendu mille fois
Salut, Merci pour ton commentaire, je le prend pas mal je suis venu pour ça entre autre, cela va m'aidé.
merci du temps que tu ma consacré en tout cas ! je vais bossé mon flow, je suis jeune et j'ai du temps pour le bossé.
A+

du nouveau

Ne lâche rien mon gars ! Je suis pas fan de ce genre de musique mais tu as du talent à l'écriture ( des textes ) et ta voix se pose bien. Bon, c'est que mon avis mais je pense que tu as plus une voix de slameur que de rappeur et que tu devrais chercher dans cette direction. Pour le mix, tu t'en sors bien je trouve : il y a des moments où ta voix se fait bouffer par les basses fréquences ( peut-être vers les 150 - 200 hz ??), ce qui la rend moins intelligible.

Les bons contes font les bons adultes

J'aime bien c'est original, poetique
Tu semble un peu timide derriere le micro, pour poser avec ce flow la il faut que tu pue la confiance en toi a des kilometre lors de ta prise de son, soit plus incisif.
Merci pour vos retour, je prend note et repart bossé !
Du nouveau en attendant vos retours !
Salut,
Je persiste et signe : tu te débrouilles vraiment très bien. Tu as une très belle écriture et ta voix passe nickel. Je trouve juste qu'elle mériterait un autre traitement au mixage pour qu'elle soit plus cristalline. De plus, il y a quelque chose qui me fait penser au musicien Roçé :

Tu n'as jamais pensé au slam ? Sérieux, chaque fois que j'écoute ta voix, je me dis que ça serait top !

Les bons contes font les bons adultes