Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Sélection de documentaires gratuits sur le hip hop et le rap

  • 34 réponses
  • 21 participants
  • 2 508 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur le dossier : Sélection de documentaires gratuits sur le hip hop et le rap
selection-de-documentaires-gratuits-sur-le-hip-hop-et-le-rap-3021.jpg
À l’heure du confinement, il faut trouver de quoi s’occuper. La bonne nouvelle, c’est que Youtube regorge de vidéos passionnantes sur la musique, à commencer par le hip hop…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
32
Le docu "of mics and men" en 4 épisodes sur le Wutang est excellent.
J'ai bien aimé la série "Wu tang an american saga" aussi, très sympathique.

Les deux sont seulement disponibles sur des services de streaming payants mais on peut facilement les dégotter ailleurs (si vous voyez ce que je veux dire).
33
The Show, documentaire mythique sorti en 1995, qui alterne entre séquences live d'une grande qualité et interviews. Le meilleur docu sur le rap sorti à ce jour. Présenté par mr Russel Simmons himself! Ave la participation de dr dre, biggie, le wu tang, craig mack, warren g, snoop, run dmc, et j'en passe!



La BO avait fait un gros carton à l'époque.
34
La BO est terrible, j'ai découvert Jayo Felony :bave:

Beat Thang 4 Life

35
C'était la belle époque :bravo: