Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais que devient FABE?

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 8 103 vues
  • 7 followers
1 Mais que devient FABE?
Bonjour tout le monde,

En lisant quelque topic j'ai pu apercevoir quelque critiques assassine à propos de certains mc (franchement c'est justifié), mais j'ai surtout remarqué que beaucoup de personne kiffe les rappeurs qui m'ont fait aimer le rap dans mon adolecense (la rumeur, koma, aroun, et toute leur clique), tout ça pour en venir au fait :

Que devient FABE? si quelqu'un peut me renseigner ça serait cool, c'est le retour que j'attend avec une grande impatience qu'il fasse fermer leur gueule au mc en carton!!!!!!!
2
J'ai entendu dire qu'il habite en Belgique !

Ça peut n'être qu'une rumeur !

Peace
Rhapsode
3
4
Un sujet de plus au compteur. Laissez le tranquil et arretez de vivre dans le passé. Parlez plutot du nouvel album de Koma qui devrait sortir ca serait plus interressant.
5
Ouech boombaka je vie pas dans le passé mais j'oublie pas c'est tout à croire qu'on a pas le droit d'en parler je demande ce que j'ai envie tu vas pas me péter les couilles quand même!!!!
6
:mdr: Ahaha trop fort tu montes bien crescendo en plus. Allez fais moi un espece de keystyle avec des paroles de Fabe et sortez les rumeurs. Aha t'es un bon toi !! :bravo:
7
Franchement jkiffe Koma mais là j'avais pas envie de parler de lui si tu veux parler de lui tu créer un topic moi jvoulais juste des nouvelles des nouvelles d'une personne que s'estime beaucoup.
8
Remarque si toi tu préfères plus en parler et l'enterrer c'est ton point de vu. Si tu veux même on arrête de l'écouter et on jète ces albums à la poubelle.
9
D'aprés un pote de la Scred , Fabe est au Canada... si ça peut vous aider.....et il continu à faire du son...
10
D'après des gens que je connais qui ont gravité autour de Fabe j'ai la même info que Stigmat à savoir que Fabe est au Canada.