Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [2nd beat of the current day] avis, comme d'hab' . (^_^)/

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [2nd beat of the current day] avis, comme d'hab' . (^_^)/
beat du soir, marée noire
:mdr: :mdr:
c'était pour avoir des avis sur ce son, donc... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ambiance smooth c du bon com d'ab mais je trouve le SNARE un peu trop en retrait ou manquant d'énergie. :clin:

Le kik est parfait.
Ca me fait penser à du Ronnie Jordan grave manque plus que la gratte. :bravo:

Je ne vois pas spécialement quelqu'un rapper dessus mais plus un chant ou un track musical avec solo gratte ou autre (cuivre aussi), c soul à fond. :mdr:

En tout cas c trés bon. :bravo:

Juste une petite remarque ca reste toujours dans le même style que tout ce que tu fais dab. :??:
Belek 1000
12
Ouais non, ca ne sature pas du tout chez moi non plus...C est assez etonneant d ailleur que t arrive a pousser la basse si loin sans que ca gresille...J aimerai bien savoir quel type de sequenceur tu utilises..?

Non, vraiment bien comme dab, bon, ca manque de voix... C est, perso , vraiment le type d instru sur lequel j aimerai chanter mais ca me freai chier de le faire sans ton accord... Au pire je t envoirai une version avec chant et tu me dira personnelement ce que t en penses comme ca...

bon ben a plus j espere

continue et essaye d inserer plus t evenement sur tes track, c est relou mais ca donne vachement de valeur au morceaux...

segroeg
13
Sequenceur -> Cubase pour l'audio, MPC4k en esclave pour le Midi et les rythmiques.
Si tu veux poser un truc dessus, c'est cool, je cherche des voix pour faire ma démo, alors fais le pis tu me l'enverras par msn si tu veux bien -> nel_aka_kingyo@hotmail.com
Sinon tu peux faire écouter ce que tu fais ?
14
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
c'est encore une fois excellent, et moi la basse qui écrase tout oui oui, je dis oui oui!! elle est très bien.
Toi t un musicien "d'été"! Ya eu qq noms de cité pour faire référence à ton travail, moi je dirai tout simplement The Roots, et ?uest Love en particulier
Keep on
15
Ben disons que chômage + trop chaud dehors, et pis j'ai rien de mieux à faire dans mon pôv bled. En plus tu ajoutes quelques projets sur le feu, et tu arrives à ne faire plus que ça de tes journées...
je poste un beat d'ici peu d'ailleurs...