Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecoute et donne tes impressions

  • 126 réponses
  • 20 participants
  • 5 430 vues
  • 1 follower
1 Ecoute et donne tes impressions
Voici les compositions 100% indé du groupe R.I.P
J'espere que sa vous plaira !
N'hésitez pas à donner votre avis !

merci


http://perso.wanadoo.fr/ripostecrew/index.html
Afficher le premier post
111

Citation : g juste pu lire ke stateofmind était le gars le plus hip hop de AF! moi je crois pas k'il soit le seul !!!

:8O: tu as lu ça ou :?:

Citation : Et pendant qu'on y est, il faudra penser à faire un vrai site pour mettre en valeur vos instrus, et penser à les encoder correctement car là, c'est pas terrible (utilisez LAME)

peux tu développer un peu plus pour les novices comme moi :clin:
112

Citation : bref, je suis peut être un peu dur mais l'hypocrisie dans le hiphop consiste à ne rien dire. Problème artistique. De vrais artistes dans le hiphop, qui innovent, j'en ai très rarement vu.



achete toi des nouveaux verres , afflelou offre la deuxieme paire , je me permets qd meme de te signaler que toutes les musiques sans exceptions depuis 15 ans viennent se servir dans le hip hop comme des charognerds en rajoutant le meme genre de reflexion plus que vazeuse pour se dechacger ...
113

Citation : et puis c'est vrai aussi que mika est un peu trop hardcore, même si ced-K n'a pas de très bon goût en matière de drums, il a le temps d'évolué




Ca me fait marrer ce genre de remarque.....
Crée un manuel en l intitulant " comment faire sonner le hip-hop " Peace puisque tu maitrises toi les sons de drums.....


Fait tes sons Peace , je fais les miens , ont verra bien qui sera la a la fin....

:8)
114
:8O:

mais enfin ced-K, je n'ai jamais rien dit sur toi, j'ai mêmejamais écouté un seul de tes morceaux, en fait je reprenait les propos de mika en lui disant que peut être . . .

bref tu as tout déformé et mal compris :((
115

Citation : toutes les musiques sans exceptions depuis 15 ans viennent se servir dans le hip hop comme des charognerds




et toi ne viens tu pas te servir ds le hip hop? en samplant , repiquer des plans etc...
sa s appel de l inspiration sinon tu serai aussi un charognard! :!:
116
Je crois que t'as pas bien compris ce qu'il voulait dire, ya plein d'autres styles de musiques qui s'inspirent du Hip-Hop tout en lui "crachant" dessus... alors que si le Hip-Hop s'influence de la Funk ou de la Soul ou de l'électro ou autre, c'est tout à fait ouvertement.
117

Citation : et toi ne viens tu pas te servir ds le hip hop? en samplant , repiquer des plans etc...
sa s appel de l inspiration sinon tu serai aussi un charognard!




oula ... c pas a toi que je repondais dejà , et relis mieux tu a zappé la fin qui change tout "en continuant ce genre de remarques" , c'est a dire en disant a coté que ca tourne en rond etc ...

moi je me sers ds le hip hop ? mais j'en fais ma poulette , donc oui , et c pas un reproche que je faisais , c'est plutot l'incoherence entre ce discours blasé du hip hop et le fait de s'en nourrir en parallele , c pas tres glorieux je trouve , c aboyer avec les chiens ...

Citation : De vrais artistes dans le hiphop, qui innovent, j'en ai très rarement vu.



c ce genre de phrase qui me fait reagir , si ce gars va voir ceux qu'ils trouvent innovants , ils lui repondront que le hip hop est de ce qui leur sert a innover ...

oui je suis un charognerd mais je l'assume , jamais j'irais chier sur ce dont je m'inspire ...
118
Ok ! j ai mal compris en effet !! celui qui dis :

Citation : De vrais artistes dans le hiphop, qui innovent, j'en ai très rarement vu.

n a rien compris au hip hop, c'est vrai quil ne sont pas nombreux mais ils ne sont pas rares! juste pas assez diffusé , c'est tout.
119
La balle au centre , compteurs a zero :clin:
120
PEACE : désolé dans ce cas , je croyais que tu en rajoutais en disant que je ne choisisait pas bien mes sons de drums.....Ca faisait un peu le mec qui connais tout faisant la morale a un gamin....voila ce que j avais compris.....
Désolé dans ce cas , je comprends rien....

Je crois qu ont est plusieurs a etre sur les nerfs en ce moment d apres ce que je lis.... :8)