Hip-Hop
Hip-Hop & Rap Hip-Hop
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

La derniere

• Signaler un abus
AuteursMessages

Anonyme

membre non connecté
Anonyme
Ce membre n'existe plus
11 Posté le 23/05/2003 à 14:51:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
http://perso.wanadoo.fr/aquariumrecords/loop_reverb-06.mp3
krumb snatcha ..."gettin' closer to god"

je sais rien a voir !

Martis

membre non connecté
Martis
15815 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 1

12 Posté le 23/05/2003 à 15:44:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
Comment tu fais de la promo sauvage!

c'est scandaleux :|

www.martisproduction.fr.st

Martisproduction@aol.com

w0gO

membre non connecté
w0gO
4390 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 6

13 Posté le 23/05/2003 à 16:36:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
Strobo je partage ton point de vue sur le fait que le rap prend de plus en plus plaisir à se plaindre, certains même se plaignent dans les lyrics mais croulent sous la thune... Quand au discours "je suis dans la merde toute la journée" ba faut se prendre par la main se sortir de la.. quand on veut on peut, faut arrêter deux secondes de se lamenter parce que ça fait Kaïra...

Par contre je ne pense pas que le hip hop soit une course à celui qui fera une chanson avec le matos le plus pourri :clin:

Sinon je n'ai pas ecouté cette fournée de chanson mais j'ai deja posé une oreille sur les titres d'un ancien post, et j'avoue que rien ne m'avais vraiment accroché, pareil les beat les paroles rien ne ma fait me dire "voila un truc qui sort ENFIN du lot...", c'est assez loin du peu de hip hop que j'aime (par ex les groupes du label "anticon" (ça s'invente pas) genre Sole, Alias, Themselves, ou le un groupe qui sort vraiment de l'ordinaire Dälek, mais bon voila il faut que j'ecoute autre chose que du français sinon c'est direct "bien ou bien, t'as vu vite fait ! Wesh wesh...")

Quoi qu'il en soit je respecte votre travail bien entendu !

Anonyme

membre non connecté
Anonyme
Ce membre n'existe plus
14 Posté le 23/05/2003 à 16:52:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
Martis :mdr:

al peco g ecouté "dans c'texte" ca c nouveau frais , elastik et patate (quel style ce gars !!!)