Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Rhodes bak in da living room D4Y] Avis sur compo (nouveau!)

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 1 480 vues
  • 1 follower
1 [Rhodes bak in da living room D4Y] Avis sur compo (nouveau!)
Hello, j'ai un autre titre à vous soumettre :
Crimestarr "How many?"
Afficher le premier post
31
[img]
32
Bon j arrive pas a inserer de photo je sais pas comment on fait :(((
33
Yeah c du bon ça !!

C vrai que c'est peace, mais je trouve que ça fait du bien !!! C'est comme un clitoris : ça laisse un ptit gout, meme quand t'as fini de le lechouiller.... :8)

Par contre un ou des ptits gimmicks deci dela c'est vrai que ca ferais pas de mal. Moi j'vois bien des coups de slap decidela à la bootsy collins, ou des heinnnnnnnnnnhein, de temps en temps genre quands les mec disent en coeur : "YESOS !!!!!!!!" Tu sais avant ke le MC passe à la phrase suivante.... Un truc genre un adlibs ou meme un son, ke les gens pourrait se chanter à la gueule en se regardant pour frimer et faire style k'il connaissent les paroles.

Et le solo c'est vrai qu'un chouiya plus pechu, ca le ferais aussi.... Ptete pas forcement en touchant au rhodes, mais en y ajoutant pourkoi pas un effet ou en le doublant legerement avec un petit lead gentil, pas fort, et pané differement.....

Voila maintenant moi je dis ça, mais bon, c mon simple avis perso. Car perso ça m'enerve un peu quand on me dis rajoute ceci cela à tel endroit... Alors je comprendrais que ca t'enerve...

En tout cas, j'aime et ce ke tu fé d'habitude aussi d'ailleurs. Et si c'est ton style et ke tu le sens comme ça, alors continue. T'as deja ta patte, et c'est deja pas mal....

Voila :bravo:

gonzolito.
34
Ouai ben c est cool je trouve que tu place qq lyrics sur ces belles boucles...

mais n aspirerai tu pas a de plus melodique repliks...