Hip-Hop
Hip-Hop & Rap Hip-Hop
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Compo + Scratch

• Signaler un abus
AuteursMessages

K.s

membre non connecté
K.s
486 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 119

11 Posté le 29/09/2003 à 12:27:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Préviens moi dés que tu es installé et que tu as le temps de m'envoyer un morceau sans scratch.

P.S: J'ai acheté la RC 20, qui l'a ici ?

Sebmaestria

membre non connecté
Sebmaestria
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

12 Posté le 01/10/2003 à 21:23:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ben moi le coup de la caisse claire ouverte j'connaissais pas....je sais qu on parle de charley ouvert ou ferme mais la caisse claire ca n'existe pas....j'aurai aimé écouter ton morceau mais ca ne fonctionne pas pour moi...dommage...vu ce que dise les autres tu es bon dj mais compositeur mediocre.....s'il le disent...
Quoiqu'il arrive respect à toi lache pas l'affaire...a plus

Mon site ou on peut écouter mes sons: http://www.lefronclois.fr.fm/

K.s

membre non connecté
K.s
486 posts au compteur
Posteur AFfamé

13 Posté le 01/10/2003 à 21:35:03Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : vu ce que dise les autres tu es bon dj mais compositeur mediocre

Fais toi ton avis en écoutant.

Cela dit, en écoutant l'instru on ne peut pas dire que suis un grand compositeur, je n ai fais que sampler une ligne de bass, construire un beat et mettre le tout ensemble...c'est vrai. Et je le répete, j'ai fais ce beat uniquement pour scratcher sur un beat à "moi", car j'en avais marre de scratcher sur des breakbeats qui tournent tous en rond, si tu connais tu me comprendra. Donc j'ai passé beaucoup plus de temps sur l'élaboration de mes scratchs plutôt que de faire cette instru...

Peace.

K.S

K.s

membre non connecté
K.s
486 posts au compteur
Posteur AFfamé

14 Posté le 01/10/2003 à 21:38:09Lien direct vers ce postSignaler un abus

Citation : j'aurai aimé écouter ton morceau mais ca ne fonctionne pas pour moi...dommage..

Le pote qui hébergais ce morceau l'a retiré, comme tous les autres qu'il avait d'ailleurs..., patiente quelques jours peut être, et tu pourra l'écouter et te faire ton propre avis.