Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo + Scratch

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
1 Compo + Scratch
Bonjour les gens,

voici une compo qui date d'il y a quelques mois déjà:

http://djdisturb.free.fr/Marcel_Pagnol.mp3

dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait...


Peace.

K.$
2
J'aime bien, c'est sympa les scratchs, balèze quand meme. Mais niveau zic, ya pas grand chose, et chez moi ca sature :8O: Ha si, la ca change, c'est nice ca.
3
P'tain tu te la donne sec :bravo:
4
C'est sympa le scratch, mais l'instru derrière est relou
5
Ouai les scratchs sont bons gars...
Sinon c est vrai que l instru est un peu relou par contre...
6
Merci à tous ceux qui ont répondu.

Je suis Dj, pas musicien de formation et je voulais avoir des avis de musiciens sur ceux que je fais, même si ce morceau ne représente pas tous...
Vos avis sont très intéréssant pour moi, vous voyez le scratch d'une autre façon...et ça permet de mieux avancer en ayant vos critiques sur tous ce qui est "instru'".
J'ai d'ailleurs contacté un membre de ce forum pour qu'on fasse quelques trucs ensemble, l'association d'un dj et d'un musicien ça peut le faire...

Pour reparler de ce morceau, je l'ai fait très vite, en une heure j'avais samplé la batterie, la gratte et j avais tous construit. Pour les scratchs il y a eu 2 prises...

Vous n'avez pas idée d'où vient la guitare ? :lol:

Je suis membre d'un groupe de Hip hop, avec un MC, un batteur, un bassiste et moi :
dizzylez.free.fr

Peace.


K.S
7
Pas d'autres avis ?
8
Si si le p'tit Rage against sympas mais le remix mérite grave + de boulot par rapport à la qualité de l'original.
en revanche les scratch :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Merci pour ta réponse.

Je crois bien que je vais retravailler le beat et surtout la guitare un peu plus, histoire qu'il soit moins bourrin.

qu'est ce que vous penseez de la caisse claire ? Dois-je la laisser la comme ça ?


P.S: Une caisse claire come ça, ça s'appele bien, une caisse claire ouverte ?


K.S
10
:humm: impressionant les scratches :bravo: